rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La couleur de ma wii é orange c normale ?

Posté par moumou93, le vendredi 25 avril 2008 à 02:10:50
Bonjour,
Depusi ke j'ai installé internet sur ma wii et lorsque que je l'eteint sa couleur et orange au lieu de rouge ses normale ?
MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à moumou93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
inviter, le samedi 21 juin 2008 à 21:08:38
Salut!

La, j'en sais rien! Faut aller sur le suport Nintendo WII.

A plus!
Répondre à inviter

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Timo, le samedi 21 juin 2008 à 21:31:54
Oui bien sur. C'est parce qu'au lieu de s'eteindre entierement, ta wii reste connecté à Wiiconnect24 afin de recevoir des messages si on t'en envoie. Ca ne change rien pour ton jeu, juste que ta console est en veille au lieu 'etre en mode Off. Pas plus d'électricité n'est dépensé je crois. Pour plus d'info, lis le manuel de ta wii où tout y est expliqué ;) . Bon jeu.
Répondre à Timo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Exact Audio Copy 0.99Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « La couleur de ma wii é orange c normale ? »