|
|
|
|
Posté par
moumou93, le vendredi 25 avril 2008 à 02:10:50Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut!
La, j'en sais rien! Faut aller sur le suport Nintendo WII. A plus! |
Oui bien sur. C'est parce qu'au lieu de s'eteindre entierement, ta wii reste connecté à Wiiconnect24 afin de recevoir des messages si on t'en envoie. Ca ne change rien pour ton jeu, juste que ta console est en veille au lieu 'etre en mode Off. Pas plus d'électricité n'est dépensé je crois. Pour plus d'info, lis le manuel de ta wii où tout y est expliqué ;) . Bon jeu. |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 03/11 10h59 | [Windows] Mode sans échec avec clavier USB | Windows |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 25/04 11h39 | La couleur de ma wii é orange ses normale ? | 3 |
| 25/04 02h00 | La colour de ma é orange c normale ? | 0 |
| 25/04 00h27 | La color dema wi et orange c normale ? | 2 |
| 16/05 15h54 | Probleme avec ma wii et ma conection | 1 |
![]() | Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Energy Sistem Cinnemotion1000 | Catégorie: Ensemble home cinéma | |
![]() | Energy Sistem Cinnemotion 1200 | Catégorie: Ensemble home cinéma | |
![]() | Jamo E8CEN.2 Cherry | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Jamo E6CEN.5 Center Dark | Catégorie: Enceintes |