Connexion lente avec numericable

Fermé
mobilrta Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 24 avril 2008 à 14:33
phase3 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 24 oct. 2010 à 10:21
Bonjour,
voila mon problème, depuis deux jours l'affichage de la page sur n'importe quel navigateur est lent, même pour msn ou skype ça prend pas mal de temps pour se connecter, et ça sur n'importe quel ordinateur connecter sur mon modem Netgear de numéricable, alors que si je télécharge un fichier mon débit est de 1600 ko/s. J'ai testé ma connexion, elle est de 14mb/s, par contre mon upload est 20kb/s.
est ce que quelqu'un a eu un problème similaire?
merci d'avance
cordialement

5 réponses

Surtout le soir, ça marche à 2 à l'heure, je vais devoir appeler le service client numericable mais je pense qu'ils sont pas compétent à résoudre ce problème très bizarre parce que j'ai une connexion haut début 100 méga cad le max et je n'arrive même pas à afficher une page web rapidement ( par moment )
4
Je précise j'habite à Grenoble et en plein centre de ville
3
phase3 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 3
Modifié par phase3 le 24/10/2010 à 10:39
Salut,

Je me permets de relancer la conversation.
Je trouve également que ma connexion Numéricable 100 méga
est hyperlente.
Je suis également sur Grenoble et maintenant lors d'un test de débit j'obtiens ça :
https://www.speedtest.net/result/1002405530.png

Je trouve ce score minable. D'autant plus d'avant j'avais ça :
https://www.speedtest.net/result/290692767.png

Qu'en pensez-vous ?



Targa Traveller 1726 X2 sous Vista + Asus 1008HA sous XP
Connexion Numéricable 100 Méga (Routeur Netgear)
2
J'ai le même problème, en gros ma connexion pour surfer sur le web deviens très lente par moment avec aussi Netgear... et avec une connexion à 100méga
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
moi j'ai appelé numericable. Ils m'ont donné un rdv avec un technicien, mais le jour même ils m'ont envoyé un message sur mon portable: "Votre rdv est annulé. une maintenance réseau est en cours pour rétablir au plus vite vos services."
Le lendemais j'ai reçu un autre message que tout est bon. Et depuis ca fonctionne. Essayez de les contacter, ils ont intéret de régler le problème puisqu'ils ont changé les conditions du contrat (possibilité de résilier apres le 1er juin sans payer aucun frais, vous avez seulement 4 mois devant vous à partir du 1er juin).
Je pense que je vais résilier pour passe au fibre optique chez orange.
bonne chance
1