Uniblue speedUpMyPC 3

Fermé
giordana Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 24 avril 2008 à 01:27
 Tim - 30 mars 2010 à 22:02
Bonjour,
bonsoir,
uniblue speedUpMyPC3 c'est quoi ? sait mm pas comment il est dans mon pc ! peut etre aussi que cé moi qui lé intaller quand jé installé desprogrammes, m'en souviens pas ! est ce que ça me sert a qque chose ? Suis aller voir dans pano config, dans suppression programme, le vois pas ! si je veux lenlever comment faut il faire ? Merci de votre reponse !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 02:07
cela correspond a des crackes c tout ce que j'ai trouver si ton xp est cracker cela viend de la voila
0
giordana Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 19:02
ciao, je viens de voir ton mess du 24/04 ! concernant uniblue ! mais comme tu dis, si je suis "craké" comment je fais pour savoir si cé ça ? si tu peux m expliquer cet angoisse, ça m'arrangerais ! merci a toi
0
Utilisateur anonyme > giordana Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
8 mai 2008 à 03:43
re st giordana va voire ici:http://translate.google.com/...
je me suis mal exprimer je ne sait pas si ton logiciel est cracker mais si tu a acheter ton pc d'occasion est si tu n'a pas le cd d'installation tu peut avoir un doute mais je m'exuse pour le qui propos .
Bon voila tu sait a quoi sert se logiciel.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 04:05
bon j'ai fait une recherche sur ce logiciel apparament lier au telechargerment
pour le moment il me faudrais savoir comment tu sait que ce programe est existant ou si tu la trouver dans programes files ,si tu a un message d'erreur lier a ce programe si oui lequel??
suite a sa tu va telecharger hijackthis et faire un scan et tu colle le rapport ici, pour voir si il se trouve au demarage de ton pc .cela me donnera des infos pour voir si tu a eter contaminer au cas ou ,je ne dit pas que ton pc ai contaminer ne t'inquiete pas .Il te faut savoir que tout les telechargement warez sont suspectible d'etre veroler donc il vaut mieux verifier .
donne moi toute c'est infos pour voir ou ce trouve ce programe est surtout de savoir comment tu a appris l'existance de ce programe .merci a toi
a bientot
0
Tout comme Glary Utilities, Uniblue Registry Booster est un logiciel très complet pour le nettoyage de votre PC. Il se distingue notamment :

- Réparation et optimisation du PC en un clic
- Propulse automatiquement les performances du PC
- Accroît considérablement la stabilité du PC

Note : Pour ses performances, c'est un logiciel a utilisé avec modération.

Dans ce domaine, le logiciel de référence est sans nul doute : CCleaner.

cordialement
0