Posez votre question Signaler

Mise a jour PS3 [Résolu]

chouchii 117Messages postés 29 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 mars 2009 à 17:33
Bonjour,
Ayant actuellement la version PS3 2.16, j'ai telechargé la version 2.3 sur une clef USB (mise à jour), mais ma PS3 ne détecte rien à l'interierur de la clef quand je la branche dessus. La console ne détecte que la version 2.16. Jai pourtant suivi les instructions d manuel de la PS3.
Merci de votre aide
A bientôt
Chouchii
Lire la suite 

Mise a jour PS3 »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
en sélectionnant ta clé usb, avec la touche triangle choisis "Afficher tout" et là tu verra ton fichier d'istall.
Sinon, au menu système de mise à jour, sélectionne mettre à jour à partir d'un dossier (et non à partir d'internet)

visca el barça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors premierement, merci de la réponse !
Ensuite dans afficher tout il y a le fichier, mais avec une taille de 0kb! 0.o !
Et au menu systeme de mise a jour, c'est ecrit " mise a jour pas support de stockage ", mais il n'y a rien, la PS3 dit qu'elle réinstalle la version qui est déjà mise ( l'ancienne )
Que faire ? ^^
Merci !
rome_235 - 12 mai 2008 à 19:47
Salut, je suis exactement dans la même situation que toi. As-tu trouvé la solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour sur kel site
je pourai telecharger la version 2.30 pour la ps3
rome_235 - 12 mai 2008 à 21:07
Salut,

Tu peux téléchager la version 2.30 sur le site de la PS3:
http://fr.playstation.com/help-support/ps3/system-software/download/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur le livret fourni avec la PS3 tout es ecrit, y comprit de nom du site ! Bye !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour repondre il ya :Le site officiel
Le livret d'instruction
Mettre la Mise a jour sur un autre support Usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si je fais une restauration du systeme est ce ke ca peut endommager plus le systeme?
kev - 22 mars 2009 à 17:33
non sa endomage pa le systéme je les fé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise a jour PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook