Logitech Cordless Rumblepad 2 & M2R32-MVP

Fermé
Hanabi - 23 avril 2008 à 00:02
 Hanabi - 23 avril 2008 à 18:52
Bonjour,

J'ai récemment acheté un gamepad Logitech Cordless Rumblepad 2.
Mais je rencontre un gros problème: en effet, après installation des drivers (fournis sur CD), Windows considère mon gamepad comme "unknown device".
J'ai réessayé avec des drivers plus récents (trouvés sur le site de Logitech) mais le problème susbiste. J'ai testé avec tous les ports USB.
Même chose sur Vista.
Mes ports USB fonctionnent pourtant correctement: ma souris, mon clavier et mon DD externe en sont la preuve.

Ce qui est étrange, c'est que la LED du récepteur clignote, et a l'air de réagir quand j'appuye sur les boutons de la manette.

J'ai essayé sur un autre ordinateur et la manette fonctionne.

J'espère vraiment que vous pourrez me venir en aide!

Cordialement,

Hanabi

(Carte mère Asus M2R32-MVP, AMD 64 x2 5600+)
A voir également:

10 réponses

VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
23 avril 2008 à 03:45
0
Déjà essayé, sans succès ... :(

J'ai réinstallé Vista pour un ultime essai, mais le problème reste le même.

Quand j'essaye d'installer le pilote manuellement via le gestionnaire des périphérique (périphérique inconnu dans contrôleur de bus USB), Vista me repond "Windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour".

N'y-t-il pas moyen de forcer l'installation des drivers?
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
23 avril 2008 à 11:48
se sont des pilote xp et il ne sont pas compatible vista ..
0
Je parlais, bien entendu, d'un essai avec les pilotes Vista trouvés sur le site de Logitech...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
23 avril 2008 à 16:20
0
Le problème, c'est que je ne peux pas étalonner le pad puisqu'il n'est pas reconnu par Vista.
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
23 avril 2008 à 16:44
as tu installé le sp1 de vista avant toute chose ??


regarde ceci pour l'usb sous vista :http://blogs.developpeur.org/...
0
Merci de prendre le temps de m'aider, VapyDark.

Je me suis rendu sur le lien que tu m'as donné. Toutefois, cela ne résoud pas mon problème.
En fait quand je branche mon pad sur l'USB, Windows l'installe directement en périphérique inconnu (même après l'avoir désinstallé par le gestionnaire des périphériques).

Pour le tip via regedit du lien, le probleme est que je n'ai rien de tout cela dans ma base de registre.

Toutefois, je vais tenter de faire tous les MàJ proposées par windows update, on verra bien.
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
23 avril 2008 à 17:12
sous vista un bon nombre de pers on des soucis d'usb + exactement de reconnaissance péripherique donc éffectivement fais toute les mise a jour nécessaire pour voir si un changement aura lieu ..
0
Ce qui me trouble, c'est que je rencontre ce même soucis sur vista & xp. Je pensais que la carte mère était peut-être en cause, mais quelqu'un sur la board Asus possédant la même cm que moi n'a pas de problème avec ce gamepad.

mes ports USB n'ont pas l'air d'être défectueux, car j'utilise une souris USB, un clavier USB et un DD externe USB, et qui eux ne rencontrent pas de problème.

Enfin, je fais les MaJ actuellement, je te tiens au courant. ;)
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
23 avril 2008 à 17:29
xp et vista on des souci d'usb et ces pas maintenant que cela va changer ^^ t'on pad possede un usb 1.1 vaut voir ta c
0
Mises à jour effectuées. Toujours le même problème ... ='(
Je ne vois vraiment pas d'où vient le problèmes.

Ma cm supporte l'usb 1.1 et le 2.0.
0