Desinstalé ubuntu

Fermé
ginio - 22 avril 2008 à 23:04
 Jean-Philippe - 13 août 2008 à 16:45
Bonjour,
je desir desinstaller ubuntu de mon ordi pour remettre windows xp pro mai je galère trop j'y arrive pas quelqu'1 a la solution
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 23:05
Je te comprend.

Il faut formater le disque dur et ensuite avoir le CD d'installation de win xp pour réinstaller le système.
0
le problème et que je sais pas trop commen on fai pour formater et j'ai bien un cd d'install windows
0
Utilisateur anonyme > ginio
22 avril 2008 à 23:13
en démarrant sur le CD de Windows, on te propose de formater.
0
ginio > Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 23:18
justement quand je met le cd win rien ne ce passe ubuntu ne le lance pas il ouvre juste les fichier on m'a parler de partition a effacer mai j'y arrive pas
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 00:44
ce ne serais pas parce que windows ne reconnait pas le format ext3?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 10:21
Ce n'est pas Windows qui ne reconnaît pas le ext3. C'est son hardware.
0
Salut !

Il faut que tu démarre sur le cd en premier,soit c'est une touche à presser au démarrage soit il faut que tu configures dans le Bios pour la séquence de boot et mettre CD-ROM en premier,regarde les options sur l'écran d'acceuil qui s'affiche juste au démarrage du pc .
0
kainaetene Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 14
23 avril 2008 à 08:26
Tu ne nous a pas dit de manière évidente (ou je n'ai pas compris) si tu avais uniquement installé Ubuntu ou si tu étais en multiboot Ubuntu/Windows XP parceque dans ce dernier cas tu peux sauver tes fichiers windows.
Si seul Ubuntu est sur ton disque dur, les conseils précédents donnés par Oyoyo sont bons :
Il faut régler la séquence de boot dans le BIOS pour démarrer en premier sur le lecteur CD/DVD, après tout devrait etre simple.
Bonne journée
0
Jean-Philippe
13 août 2008 à 11:49
Bonjour, j'ai eu le meme problème que ginio mais maintenant que j'ai trouvé comment fair pour installé windows il me dit que je doit mettre un disque dur alor qu'il y en un dans l'ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1er chose pourquoi désinstaller Ubuntu. C'est le meilleur système qu'on peut avoir gratuitement et toujours à jour.
Si tu insiste:
1- Trouve une disquette Windows 98 et boot sur la disquette.
2- À l'invite de commande écris fdisk /mbr
3- C'est fini le système va booter sur ton Windows et il te reste de récupérer les partitions d'Ubuntu.
4- Démarre sur le CD Ubuntu et dans le menu Admin choisis gparted.
5- C'est que graphique, click droite et .....
0
Jean-Philippe
13 août 2008 à 16:26
Ok merci je l'enlève car je n'arrive meme pas à un instalé une webcam sur ubuntu sa me mets tous les dossiers que contient le CD
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
13 août 2008 à 16:43
Quel interet d'installer le cd d'installation de la webcam?

c'est un cd de drivers pour Windows
reflechi un peu quoi ...

et tu vires un systéme d'explotation uniquement pour ça ????
My Godness ...
0
Jean-Philippe
13 août 2008 à 16:45
XD èas besoin de se mettre dans tous ces étas je n'aime pas ubuntu s'est pour sa aussi .
BOn merci pour tes idées maintenant sa marche ^^ a++ et bonne fin d'aprème
0