Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Counter strike source+vista+wifi= lag,freez..

naf, le mardi 22 avril 2008 à 17:29:51
Bonjour,
comme indique mon titre je suis en difficulte avec vista je connais la cose de mon probléme (scan de reseau vista),
et je voudre savoir si il y a moyen d'arranger se probleme soit par un patch, un logiciel, une mise a jour de vista ...
si vous connaise la solution je vous en remercie de me l'indiquer.
En vous remercien a l'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à naf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
naf, le mardi 22 avril 2008 à 17:32:14
perssone pour m'aide? :(
Répondre à naf

2

snacke, le mardi 22 avril 2008 à 17:45:03
c quoi comme probléme ??????????????
Répondre à snacke

3

naf, le mardi 22 avril 2008 à 17:49:49
b en fait vista fait des scan wifi toute les 2 min a peu pres et sa cause des lag et des freez qui ren le jeux imposible
Répondre à naf

4

KLOSH, le mardi 22 avril 2008 à 17:51:55
GO Xp ! :p
Répondre à KLOSH

5

snacke, le mardi 22 avril 2008 à 17:52:22
non je demander sa parce ke jé vista aussi en wifi mais moi j'ai un autre beug quand je suis dans le menu je ne voit pas la souris alors je voulais si tas le méme bleme que moi
Répondre à snacke

6

naf, le mardi 22 avril 2008 à 17:54:36
lol ok non dsl de ne pas pouvoir d'aide.
KLOSH ta bien raison sous xp j'avais se probleme la et j'ai pu desactiver le scan mais sous vista je c pas commen on fait :s
Répondre à naf

7

gouby, le mardi 22 avril 2008 à 18:01:33
bonjour

tu as vu ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3218804 wifi desactiver le scan de reseau Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
Répondre à gouby

8

naf, le mardi 22 avril 2008 à 18:09:01
il n'explique pas commen faire il on juste le meme sousi que moi lol
Répondre à naf

9

gouby, le mardi 22 avril 2008 à 18:09:58
essaye ca

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > clic droit sur "invite de commandes" puis "executer en tant qu'administrateur"

Puis entrer la commande :

netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil" Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
Répondre à gouby

10

naf, le mardi 22 avril 2008 à 18:11:37
je ne peut pas cocher la case executer en tant qu'administrateur
Répondre à naf

11

naf, le mardi 22 avril 2008 à 18:30:56
je vien de teste ta comande gouby sa ma couper internet :s lol
Répondre à naf

12

gouby, le mardi 22 avril 2008 à 18:38:56
m**** désolé, bon bah remt yes a la place de no

sinon tu peux regarder ce topic, si ca te donne des idées
http://forum.harakiwi.net/showthread.php?t=1 Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
Répondre à gouby

13

naf, le mardi 22 avril 2008 à 18:39:38
oky merci de ton aide
Répondre à naf

14

TeaL c, le mercredi 18 juin 2008 à 13:49:58
Ben j ai le meme probleme que naf j ai des bug toute les 2mins et j aimerais savoir se qui fo taper(gouby ton truc marche^pas mais ty quand meme)
Répondre à TeaL c
Patch fr pour counter strike source svp (Résolu)SALUT A TOUS! j'ai un petit probleme avec counter strike source ,je l'ai en anglais et je me demandais si il y avais un patch permettant de le rendre en francais.SA serais cool que vous m'indiquiez un site ou un lien ou je pourais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372991-patch-fr-pour-counter-strike-source-svp
[pc] Counter-Strike source (Résolu)Bonjour à tous; Est ce que quelqu'un sait où je peut trouver counter-strike "source" à télécharger gratuitement (je sais c'est pas bien). Merci de vos réponse; www.commentcamarche.net/forum/affich-2820427-pc-counter-strike-source
[Counter Strike Source] jouer avec des bots (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec des bots sur counter strike source, et si oui comment il faudrait s'y prendre. voila merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2960746-counter-strike-source-jouer-avec-des-bots
Probleme Counter strike source (Résolu)Bonjours a tous, Voila si il y a des amateurs du jeux counter strike source: Je cherche a pouvoir remplacé mes graphitis, mais a chaque foi ke je selectionne une foto, un massage d erreur!!! Y a t il un format spécial???? merci d avance olivier www.commentcamarche.net/forum/affich-1616794-probleme-counter-strike-source
Counter Strike Source / Maps / Sons (Résolu)Bonjour à toute la communauté CCM Je posséde Counter Strike Source ... et je voulais savoir si on peut télécharger toutes les maps (Ou les plus connus) d'un coup pour ne pas attendre lors d'un chargement d'un serveur ! De méme pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5071581-counter-strike-source-maps-sons
Demo counter strike source (Résolu)Bonjour, je voudrais trouver une demo de counter strike source car je ne sais pas si je peut le faire tourner sur mon pc, si kelkin connais un site, pourriez vous me le passer merci !!! !!!! !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7173701-demo-counter-strike-source
Toutes les réponses pour « counter strike source+vista+wifi= lag,freez.. »