rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bannière avec logo photoshop

Posté par Sophie, le lundi 21 avril 2008 à 19:53:45
Bonjour,

J'essaye d'insérer une bannière avec mon logo dans mon index, mais impossible! La bannière a été faite avec photoshop. L'emplacement de la bannière est bien créee mais aucune image ne s'affiche. J'ai regardé et appliqué les différents codes que vous avez pu donner ici, mais rien ne fonctionne. Lorsque je mets des bannières de pubs ( autres que la mienne) tout fonctionne, je dois donc faire une erreur quelque part, mais je ne sais pas où?!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sophie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tuxie, le lundi 21 avril 2008 à 19:59:24
Bonsoir,

Ta bannière est dans quel format ? Si c'est un fichier .psd, ça ne marchera pas, il faut un format accepté par les navigateurs (jpeg, jpg, png, gif...) "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement."
Répondre à Tuxie

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Nico_, le lundi 21 avril 2008 à 20:00:33
Bonsoir,

serait-il possible d'avoir le lien du site en question, et ou le code source de la page.

Merci bonne soirée
Le service a besoin de nous, mais nous nous n'avons pas besoin de lui !

Si la réponse donnée ne vous convient pas demander aux modérateurs de le supprimer!
Répondre à Nico_

3

Revan26914, le lundi 21 avril 2008 à 20:02:11
Bonsoir,

pourrais-tu mettre le code que tu utilises pour insérer ton image dans la page?

tu l'a enregistrée à quel format?

Quel logiciel utilises-tu pour faire ton site?

Amicalement

Revan
"La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)
Répondre à Revan26914

4

G.S.B, le jeudi 24 avril 2008 à 19:08:07
merci de m'avoir aider
Répondre à G.S.B
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GIMP 2.4.6GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger Xnview 1.94.1Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Bannière avec logo photoshop »