Posez votre question Signaler

DVD SAMSUNG VR 320

Gdh 3Messages postés 21 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juin 2008 à 15:32
Bonjour,
j'ai un DVD COMBI Samsung VR 320 qui tous les jours s'éteint et se rallume pendant au moins 5 minutes et après cela fonctionne. Quelqu'un peut-il me dire si il a le même problème et si il la résolue car je n'arrive pas à arrêter ce souci et quand j'enregistre, cela s'arrête.
Lire la suite 

DVD SAMSUNG VR 320 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
essay de faire un reset (remet à l'etat d'usine) en français:)
Gdh - 24 avril 2008 à 08:07
Bonjour,

merci de ta réponse mais comment faire un reset, je n'ai pas trouvé sur le manuel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement tu la trouve dans le menu de ton lecteur DVD
Gdh - 24 avril 2008 à 12:10
hélas, non, j'ai regardé dans tous les menus et je n'ai pas vu de reset ou remise en état car j'ai un autre dvd qui a cette fonction.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je possède le même appareil que vous et je n'ai pas de soucis avec celui-ci, par contre j'ai perdu la notice, vous serait il possible de la scanner et de me l'envoyer par mail ( bien sur je participe aux frais s'il y en a)
merci pour votre aide
à bientôt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DVD SAMSUNG VR 320 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook