Connection internet impossible

Résolu/Fermé
mathoux26 - 20 avril 2008 à 23:24
leader.75 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 20 avril 2008 à 23:55
Bonjour,

voila je vous explique il y a peu, j'ai installé une nouvelle version de msn dans le quel il y avait en plus l'installation d'un control parental donc je l'ai installé en me disant que, un jour peut etre que ca me servirait. mais je ne l'ai pas activé,
a chaque fois que je démarrais mon ordi il me demandait si je voulais l'activer.
je me suis dis, finalement, qu'il fallait mieux que je le suprime car ca tient de la place pour rien.
donc je l'ai supprimé et voila qu'il m'affiche un message dans le quel il est marqué que tant que je ne met pas un control parental je ne pourrais pas accéder à internet (et que pour faire ceci il faut que je le fasse par le compte administrateur)! donc je ne peux plus aller sur internet alors que msn fonctionne...
j'ai desinstallé msn... sans succés!
j'ai fait une restauration... sans succés!
j'ai fini par aller dans "panneau de configuration", où il y a "control parental" pour en mettre un mais là il me dit qu'il faut que je crée un nouveau compte utilisateur standard parce que je ne peux pas mettre de control parental sur mon compte car c'est un compte administrateur!!! or avant cette put... d'installation de la mise a jour de msn, je n'avais pas de control parental et tout marchait bien donc je trouve ca bête de faire un nouveau compte, qui prendrait de la place, juste pour pouvoir aller sur internet...

je précise que mon ordi est récent (asus) et que c'est sous vista...

je craque!! surtout que j'ai impérativement besoin d'internet pour faire des recherches!
merci de vos réponses!!!

1 réponse

leader.75 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 14
20 avril 2008 à 23:55
bonjour,
Un ordi c'est c... comme une banane!!!
Réinstall msn aprés reboot_mode sans echec_tu le désinstall
Tu reveinds en mode normal tu passes un petit coup de cleaner et tu réinstales msn.
Cela devrait marcher.
dis moi quoi?
0