Mot de passe acer recovery

Résolu/Fermé
richeritiere Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 20 avril 2008 à 17:18
 pp - 31 juil. 2012 à 18:24
Bonjour,
Je viens enfin d'ouvrir acer recovery.
Mais il me demande un mot de passe et je ne le connais pas
que faire ?????

6 réponses

clocloanonyme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 3
28 août 2008 à 16:41
Bonjour,

Si c'est comme mon PC Acer T620, tu peux lire le mot de passe dans certains fichiers qui se trouvent sur le même CD que l'image du CD de Windows.

Si tu édites avec le bloc note ou wordpad les fichiers RESTORE.EXE ou bien RECOVERY.EXE ou bien un des fichiers .PZ (ou .DZ je ne sais plus) et que tu cherches le mot "Password" tu devrais pouvoir lire le code juste après le mot password. Avec ca tu pourras ouvrir l'image du CD de Windows.

Essaye et informe moi ensuite.

Cordialement
3
richeritiere Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 1
31 oct. 2008 à 17:48
Bonjour;
désolée, je repond un peu tard.
Je vais essayer.
Merci
0
clocloanonyme > richeritiere Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
20 nov. 2008 à 11:09
Alors, ça a marché ou pas ?

Ce doit être un code à 6 caractères. Ca peut être un mélange de chiffres et lettres.

A+
0
richeritiere > clocloanonyme
20 nov. 2008 à 12:25
Bonjour!
Finalement, je l'ai donné à un pro parce que je ne m'en sortais pas. Ca marche ! LOL

Merci!
0
excuser moi g un pc acer aspire 7220 et je ne connais pas mon code mercie de me repondre cordialement
0
voila j'ai le meme probleme que tout le monde , plus de mot de passe...

j'essaye d'appliquer la procédure : j'ai télécharger le programme r-drive. je clique sur creer une image , ensuite je sélectionne la partition PQSERVICE et puis la je dois sélectionner la destination de l'image et je suis calé a ce stade : j'ai l'explorer de mon pc mais je sais pas ce que je dois chercher ...

Quun peut m'aider?
3
richeritiere Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 1
20 avril 2008 à 17:24
J'ai essayé et il me dit qu'il est faux
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
20 avril 2008 à 17:21
Salut,

essaye de mettre six fois le chiffre zéro, c'est le normalement le code par défaut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
20 avril 2008 à 17:44
et ben dans ce cas tu es mal barré,

sur CCM tu trouvera une solution pour récupérer le mot de passe depuis la partition cachée nommée Pqservice ou Recovery.

voir ce lien >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
0
cloclolanonyme
28 août 2008 à 16:34
Bonjour,

sur ton cd, tu dois avoir des fichiers PZ. Ouvre les avec wordpad. Dans certains de ces fichiers il y a des lignes de commande dans lesquelles figurent un mot de passe à 6 caractères je crois.

Sinon, édite avec wordpad ou bien le bloc note le fichier RECOVERY.EXE. Recherche le mot Password et tu devrais lire juste après ce mot le mot de passe.

Cordialement
0
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car vous semblez maitriser la maniere de retrouver ce mot de pass erecovery.

J'ai essayé votre technique mais il me semble que je n'ai pas tout saisi.

J'ai créer un fichier word pad recovery.exe mais je ne sais ou le créer et bien entendu il ne se passe pas grand chose quand je l'execute.

Quand aux fichiers PZ ou DZ je n'en trouve pas lors de la recherche sur l'iso monté avec daemon tools.

Si quelque chose vous viens j'enserais ravi.

Que vous puissiez donner suite ou non je vous addresse tous mes remerciements.

Cordialement


Gregory
0