Probleme d'enregistrement audio FL studio

Fermé
aznoune - 20 avril 2008 à 11:26
 illdae - 14 déc. 2016 à 20:17
Bonjour,

Voila j'utilise Fl studio xxl (j'ai la version 7 et la version 8) pour mes compo.
Je voudrai enregistrer ma voix sur ma muqiue mais le probleme ces que a chaque fois que j'enregistre, le son de ma voix ce trouve melanger avec ma musique.
J'aimerai pouvoir séparer les 2 mais tous en gardant le son de ma musique dans mon casque pour l'enregistrement.
(histoire d'etre ds la rympte!!!)
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

IL faut aller dans le mixer, selectionner une piste non utilisée, et dans Input, selectionner "Mic".
Un petit clic sur record, et c'est parti, vous entendrez la musique, et enregistrerez votre voix. (si besoin ait, un petit tour dans le panneau de config windows, pour selectionner mic dans la partie enregistrement de la carte son)
12
Paul_Le_Brave Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 4
24 mai 2011 à 11:36
Merci, ça marche parfaitement ! =)
0
kmizzo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
17 août 2014 à 17:55
Bonjour moi j'ai un soucis quand je met ASIO j'aimerais qu'on m'entende dans mon casque mais ASIO ne reconnait pas mon casque quand je vais dans output ?
0