Problème de gravure itunes

Fermé
super jamir Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 22:07
super jamir Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 22:55
Bonjour,


je ne sais plus rien graver avec itunes, c'est toujours le même message erreur 4261. j'ai essayer de graver avec nero et windows media player mais rien n'y fait. pensez que le problème puisse venir de la version d'itunes et qu'une mise à jour soit nécessaire. j'ai la version 7.4.3

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

MissPinkLilly
19 avril 2008 à 22:23
Coucou,
Comment te dire, tu as un PC et ce logiciel n'est pas créé en priorité pour les PC mais pour les mac, alors il faut que tu t'achètes un mac!lol
Moi a ta place je désinstallerais Itunes et réinstalle le pour savoir si c'est vraiment lui la cause de ton problème sinon... Mais étant donné que ça ne marche pas non plus avec d'autre logiciel à mon avis le problème vient du graveur.
0
super jamir Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 22:55
coucou

je pense pas que cela vienne du graveur car c'est un multi couche et je sais graver des dvd sans problème
j'ai déjà essayer de désinstaller i tunes et de le remettre mais cela ne change rien si ce n'est que je dois réinstaller la bibliothèque.

merci quand même pour ton aide et j'envisage comme tu la proposé de balancer ce pc et d'acheter un mac
0