Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix
Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison.
La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée.
Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
C'est pas la peine d'acheter anydvd pour copier des simples dvd,anydvd c'est surtout les seuls a casser a l'heure actuelle les protections blu ray,donc la c'est interessant pour les blu ray.
par contre les protections dvd petent comme du bois avec des progs gratuit comme dvd shrink ou dvd decrypter...
Bonjour, je possède le programme dvd shrink, il va très bien mais plusieurs dvd y résistent, j'ai donc pris any dvd et grâce à cela, je peux copier nimporte quel dvd!
toutefois, mon trial se termine dans 12 jours.
je devrai donc l'Acheter, car c'est le seul qui va aussi bien... a moins que tu en connaisses d'autres??
merci!!
Annie