Déjà si tu veux prendre en photo des trucs et les mettre bout a bout ça donne pas un Dessin animé... puisqu'il n'y a pas de dessin ^^
Pour faire une chaine de photo c'est pas très compliqué, ton appareil prend des photo et les renomme souvent avec une suite de chiffre. Un logiciel de montage vidéo te suffira pour importer une suite d'image. D'autres personne te conseilleront mieux que moi puisque je ne l'ai tenté que sous After Effect (qui fait ça tout seul avec une fonction d'importation de suite d'images)...
Ce n'est pas grave mais la prochaine fos réfléchie avan de parle et ossi tu me ferai plaizir si tu chercher comment faire pour télécharger pivot 3.0 ^^ merci
Salut, moi c'est que j'ai envie de faire un dessin animé avec les mecs de pivot, comme toi, mais le problème c'est que je ne sais pas comment installer un logiciel de ce genre (dessin animé pivot)
Peux-tu m'aider?
C simple il te sufit ou de figurestickanimetor (si t imppasien mais la callité est as top) ou de flch est la il fo letre un peu plus car il i a bocoup de chose ke lon peu fr donc onssii quelque contrainte et enfen corel painter en mode movies simple et efficase
bon courrage