Avast Pro ou Zonealarm security suite ??

Fermé
sugath Messages postés 56 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 19 avril 2008 à 10:57
k.tana Messages postés 348 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 19 avril 2008 à 11:04
Bonjour,

Voila depuis quelques temps quand je démarre mon PC, j'ai le message suivant :


Avast! : Modification du fichier INI

Un programme essaie de modifier le fichier INI d'avast!, éventuellement en changeant les praamètres de son system-wide. Certains de ces paramètres peuvent désactiver la protection en temps réel d'avast.

Voulez-vous continuer ?

OUI NON

Processus de l arequête:

C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\avsys\ScanningProcess.exe

Que je clique oui ou non ca ne change rien (je clique de tout façon non), par contre de temps en temps après avoir cliqué non l'ordi plante et je suis obliger de faire un reset.. j'ai déjà essayé de trouvé d'ou vient le problème mais je n'ai pas trouvé sur les différents forums.. (peut être tout simplement une contradiction liée au fait qu'il y est deux antivirus pour un PC)

Bref je songe donc à désinstaller un des deux antivirus.. mais lequel ? Zonealarm a un anti espion ce que ZL n'a pas mais est ce que l'antivirus est plus fiable que celui d'Avast ?

Merci pour vos réponses !!

Florent
A voir également:

1 réponse

k.tana Messages postés 348 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 35
19 avril 2008 à 11:04
salut,
ON NE MET JAMAIS PLUSIEURS ANTIVIRUS SUR UN PC!!!
quand a avast...regardes les comparatif antivirus de cette année et tu changeras vite.(on va croire que j'ai des actions chez avira mais j'installe systematiquement avira antivir sur les pc que je monte)

0