Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche titre dessin animé année 90

Skink, le vendredi 18 avril 2008 à 23:21:40
Bonjour,

Je recherche le titre d'un dessin animé mettant en scène des dinosaures qui ont chacun une fonction spécifique, il y en a un qui scotche, un autre qui agraphe, un autre qui coupe etc...da des année 90. Si vous trouvez c'est que vous etes des bosses^^
Répondre à Skink  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Josh Randall, le samedi 19 avril 2008 à 01:29:44
Dinaosaures ?
Une fiche --->
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

2

Josh Randall, le samedi 19 avril 2008 à 01:33:25
Dino Juniors ?
Le générique --->
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

3

Skink, le mercredi 23 avril 2008 à 13:07:15
Désolé les gars c'est pas ça....tout d'abord c'etait une série en 2d, les dinosaures de couleur différentes avaient chacuns une fonction particuliere. L'un distribuait du scotch avec sa bouche, l'autre agrafait, l'autre coupait avec sa bouche comme un ciseau, je crois que c'etait un pterodactyl. Dans l'épisode que j'avais vu, ils s'etaient fabriqués des skis avec des bandes de scotch, et des footstrap en agraphe pour caler leur pied.
A vous de jouer les gras, c'est le maximum que j puisse faire niveau mémoire....

Merci^^
Répondre à Skink

4

ashtheking, le mercredi 23 avril 2008 à 13:40:08
Il s'agit de DIPLODOS :

Super série de quand j'étais môme.

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3

N'oublie pas de marquer la discuss comme résolue
Personne n'est omnipotent ! Il est nécessaire de faire preuv­e d'humilité.
Répondre à ashtheking

5

Skink, le mercredi 23 avril 2008 à 18:29:37
Merci les gars sujet clos.^^
Répondre à Skink

6

denis, le dimanche 29 juin 2008 à 13:11:32
bonjour. je cherches le nom d'un dessin animé, ou il y avait un monsieur et un ours qui descendaient d'un nuage pour semer des grains de sable sur 2 petits enfants pour qu'ils s'endorment. est-ce que qqun pourrait m'aider?
Répondre à denis

7

Triton circus, le dimanche 29 juin 2008 à 13:12:57
"Bonne nuit les petits"

http://www.bonnenuitlespetits.net/

Bonne vacances.
Répondre à Triton circus

8

littlekev, le mercredi 2 juillet 2008 à 19:22:56
bonjour je cherche un dessin animée ou dedans il y' as des dinosaure et le héros est un homme qui a un dinosaure apprivoisée je crois est dans le générique je me rappel d'une voiture rouge je crois mais je ne suis plus sur si quelqu'un pouvais m'aider je vous en remercie d'avance.
Répondre à littlekev

9

ashtheking, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:54:36
A peine plus flou et c'est le brouillard, littlekev.

Du peu que tu as écrit, ce pourrait être "Cadillac et Dinosaure" (ou le contraire, j'ai soudain un doute)

mais ce pourrait être aussi "Dinorider" ou même (non, je déconne) "Denver, le dernier dinosaure"

Toujours est-il que je te conseille d'aller sur le site de planete-jeunesse et de vérifier si ce n'est pas le premier titre que je te donne.

Tiens-nous au courant.
Bye

J'aime bien aider autrui, suis-je un pigeon pour autant ?
Répondre à ashtheking

10

littlekev, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:33:03
c'était bien "Cadillac et Dinosaure" merci beaucoup c'est bien sa encore merci sa faisait longtemps que je cherché ce titre.
Répondre à littlekev

11

nomis25, le samedi 23 août 2008 à 21:49:28
Salut dsl mai je ne peu pas t'aider bcp moi kan je lis ta recherche je pense au pole express ....lol

Par contre je cherche moi ossi un dessins animee.

je ne me souvient pa bcp mais je sai ke l histoire se deroulait avec des animaux ki habitait sur une ile.

Et a la fin de chak episode , un animal aparaisait sur un rocher et chantai je croi

kkun pourai maider svp .....merci
Répondre à nomis25

12

olli, le mercredi 24 septembre 2008 à 20:09:31
salut a vous je voulais savoir le titre d'un dessin annimé
cetait un petit dino je me souvien de gras du bide mais je ne trouve pas le nom exact
Répondre à olli

13

Ver@, le mercredi 24 septembre 2008 à 20:35:07
Répondre à Ver@

14

MAO Technics, le mercredi 1 octobre 2008 à 04:48:01
salut olli, c'est pas "Dinosaurs" qui passais dans "samedi et vous ?" sur TF1.

http://crazyabouttv.com/Images/dinosaurs.jpg
Répondre à MAO Technics
Recherche titre film animé années 90 (Résolu)Bonjour, étant petite donc dans les années 90 j'ai vu un film animé dont je cherche le nom désespérement, je n'ai que de vagues souvenirs : les personnages étaient des espèces de ptits animaux ou de ptites betes poilus il me semble, dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8104263-recherche-titre-film-anime-annees-90
Recherche titre dessin animé (Résolu)Bonjour a tous, Je recherche le nom d'un dessin animé dans lequel il y avait un dragon vert (le personnage principal) et un bonhomme de neige (le mechant ^^ ). Il y avait le monde merveilleux et le monde des neiges de jcroi avec l'armée de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7156203-recherche-titre-dessin-anime
Cherche dessin animé passant sur canal + anné (Résolu)Bonjour, SALUT Je recherche un dessin animé qui passait sur canal+ au début des années 90, ça reste un peu flou vu que j étais petite mais c'était une histoire de pirates; le héros avait les cheveux blancs ou blonds et la peau mate, il était... www.commentcamarche.net/forum/affich-6553265-cherche-dessin-anime-passant-sur-canal-anne
Recherche dessin anime 1990 (Résolu)bonjour moi je recherche un dessin anime qui passait vers 1990 je crois que cest d'origine japonaise, je sais plus sur quelle chaine ca passait mais cetait avec des animaux surtout des lapins puis dautres sortes aussi comme des chats et des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5614821-recherche-dessin-anime-1990
Chanson années 90? (Résolu)Bonjour, je recherche une chanson des années 90 il me semble. reggae, peut-etre ragga? nous n'avons que le refrain choral en phonétique "ah la li la di long, a la li la li long,long, long, long long " www.commentcamarche.net/forum/affich-6062305-chanson-annees-90
Recherche d'un titre des années 90 (Résolu)Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un titre datant des années 90 dont le début était identique à celui de "Freed From Desire" de Gala. Je ne sais pas trop si ça vous parle.. Le vocal était aussi féminin mais je ne sais pas du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8397423-recherche-d-un-titre-des-annees-90
La Toile et ses 100 millions de blogs(Paris - Relaxnews) - Demain, vendredi 31 août, aura lieu la troisième édition du Blog Day, la Journée mondiale du Blog, un événement où tous les internautes sont invités à partager leurs blogs favoris.Apparu à la fin des années 90 sur la Toile, le... www.commentcamarche.net/actualites/la-toile-et-ses-100-millions-de-blogs-3491786-actualite.php3
Linux - Introduction Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait pour intention de développer... www.commentcamarche.net/linux/linintro.php3
Toutes les réponses pour « Recherche titre dessin animé année 90 »