|
|
|
|
Skink, le vendredi 18 avril 2008 à 23:21:40Désolé les gars c'est pas ça....tout d'abord c'etait une série en 2d, les dinosaures de couleur différentes avaient chacuns une fonction particuliere. L'un distribuait du scotch avec sa bouche, l'autre agrafait, l'autre coupait avec sa bouche comme un ciseau, je crois que c'etait un pterodactyl. Dans l'épisode que j'avais vu, ils s'etaient fabriqués des skis avec des bandes de scotch, et des footstrap en agraphe pour caler leur pied.
A vous de jouer les gras, c'est le maximum que j puisse faire niveau mémoire.... Merci^^
|
Merci les gars sujet clos.^^ |
bonjour. je cherches le nom d'un dessin animé, ou il y avait un monsieur et un ours qui descendaient d'un nuage pour semer des grains de sable sur 2 petits enfants pour qu'ils s'endorment. est-ce que qqun pourrait m'aider? |
bonjour je cherche un dessin animée ou dedans il y' as des dinosaure et le héros est un homme qui a un dinosaure apprivoisée je crois est dans le générique je me rappel d'une voiture rouge je crois mais je ne suis plus sur si quelqu'un pouvais m'aider je vous en remercie d'avance. |
A peine plus flou et c'est le brouillard, littlekev.
Du peu que tu as écrit, ce pourrait être "Cadillac et Dinosaure" (ou le contraire, j'ai soudain un doute) mais ce pourrait être aussi "Dinorider" ou même (non, je déconne) "Denver, le dernier dinosaure" Toujours est-il que je te conseille d'aller sur le site de planete-jeunesse et de vérifier si ce n'est pas le premier titre que je te donne. Tiens-nous au courant. Bye J'aime bien aider autrui, suis-je un pigeon pour autant ? |
c'était bien "Cadillac et Dinosaure" merci beaucoup c'est bien sa encore merci sa faisait longtemps que je cherché ce titre. |
Salut dsl mai je ne peu pas t'aider bcp moi kan je lis ta recherche je pense au pole express ....lol
Par contre je cherche moi ossi un dessins animee. je ne me souvient pa bcp mais je sai ke l histoire se deroulait avec des animaux ki habitait sur une ile. Et a la fin de chak episode , un animal aparaisait sur un rocher et chantai je croi kkun pourai maider svp .....merci |
salut a vous je voulais savoir le titre d'un dessin annimé
cetait un petit dino je me souvien de gras du bide mais je ne trouve pas le nom exact |
salut olli, c'est pas "Dinosaurs" qui passais dans "samedi et vous ?" sur TF1.
http://crazyabouttv.com/Images/dinosaurs.jpg |