Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Recherche titre dessin animé année 90 [Résolu]

Skink 1Messages postés 18 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 13:30
Bonjour,
Je recherche le titre d'un dessin animé mettant en scène des dinosaures qui ont chacun une fonction spécifique, il y en a un qui scotche, un autre qui agraphe, un autre qui coupe etc...da des année 90. Si vous trouvez c'est que vous etes des bosses^^
Lire la suite 

Recherche titre dessin animé année 90 »

74 réponses
Réponse
+4
moins plus
Dino Juniors ?
Le générique --->
MonkJosh Randall - 15 nov. 2011 à 01:01
Merci Beaucoup ca fait 3 ans que je cherche
Répondre
Qik - 14 janv. 2012 à 19:03
Bonjour, pour le dessin animé concernant des dinosaures fonctionnels, je pense qu il s 'agit des " diplodo".
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir

je suis à la recherche d'une chanson ou du moins un generique
c'etait il y à quelques années sur tf1 un gros monstre bleu/vert chantait une chanson pour halloween les paroles etaient : halloween les momos les monstres d'halloween ils sont partout meme sous le tapis, on tremble comme des poulets fris ..... ETC ETC
mercii beaucoup
Choukette31nanasympa - 5 nov. 2008 à 10:08
As tu trouvé le nom de cette chanson nanasympa ?? car mo aussi je le cherche !!!
Répondre
max40nanasympa - 7 juin 2011 à 16:46
http://www.youtube.com/watch?v=TlHlRWrkmrM tiens j'ai trouvé la chanson mais pas avec le monstre bleu et vert ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour. je cherches le nom d'un dessin animé, ou il y avait un monsieur et un ours qui descendaient d'un nuage pour semer des grains de sable sur 2 petits enfants pour qu'ils s'endorment. est-ce que qqun pourrait m'aider?
choukidenis - 4 avril 2010 à 18:45
je crois que c'est bonne nuit les petits
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je cherche un film je crois où des enfants regardaient à la télé un film sur les dinosaures et ils se retrouvent dans ce monde où les dinosaures parlent et si je me rappelle bien mangent aussi des pizzas j'aimerais beaucoup le retrouver merci d'avance
Corbin69amyr6 - 26 janv. 2009 à 11:59
Salut, c pas DENVER LE DERNIER DINOSAURE, il mangeait des pizzas je crois... tu confonds pas avec LES TORTUES NINJA ?
Répondre
amyr6 - 27 janv. 2009 à 08:39
lol non c'est pas un dessin animé mais un film
Répondre
Corbin69- 27 janv. 2009 à 10:38
Titre du sujet : "Recherche titre dessin animé année 90". Si tu cherches un film, crée un nouveau topic pcq là c le bazar et en plus, t'auras plus de chance que qqn t'aide. Combien de fois faudra-t-il vous le dire ? lol
Répondre
jiji89amyr6 - 8 nov. 2009 à 19:35
Salut, je vois que tu as envoyer ce message y'a un moment, mais depuis tu as retrouvé le nom de ce film? parce que je le recherche aussi, je pensais mm que j'avais halluciné et qu'il n'existait pas, mais là ça me rassure!
Répondre
sosoamyr6 - 24 août 2011 à 21:32
oui j'avais ce film en vhs je crois qu'il s'appel dinosaure il me semble
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dinaosaures ?
Une fiche --->
modaneJosh Randall - 30 août 2009 à 23:49
oh merci beaucoup josh!!!sa fait des années que je cherche le titre de la serie j'adore!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé les gars c'est pas ça....tout d'abord c'etait une série en 2d, les dinosaures de couleur différentes avaient chacuns une fonction particuliere. L'un distribuait du scotch avec sa bouche, l'autre agrafait, l'autre coupait avec sa bouche comme un ciseau, je crois que c'etait un pterodactyl. Dans l'épisode que j'avais vu, ils s'etaient fabriqués des skis avec des bandes de scotch, et des footstrap en agraphe pour caler leur pied.
A vous de jouer les gras, c'est le maximum que j puisse faire niveau mémoire....

Merci^^
ashthekingSkink - 23 avril 2008 à 13:40
Il s'agit de DIPLODOS :

Super série de quand j'étais môme.

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3

N'oublie pas de marquer la discuss comme résolue
Répondre
leoSkink - 29 déc. 2011 à 01:11
moi aussi je le cherche sa passais sur la 3 je crois c etais terrible mais c est hyper dur a trouver!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci les gars sujet clos.^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Bonne nuit les petits"

http://www.bonnenuitlespetits.net/

Bonne vacances.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je cherche un dessin animée ou dedans il y' as des dinosaure et le héros est un homme qui a un dinosaure apprivoisée je crois est dans le générique je me rappel d'une voiture rouge je crois mais je ne suis plus sur si quelqu'un pouvais m'aider je vous en remercie d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A peine plus flou et c'est le brouillard, littlekev.

Du peu que tu as écrit, ce pourrait être "Cadillac et Dinosaure" (ou le contraire, j'ai soudain un doute)

mais ce pourrait être aussi "Dinorider" ou même (non, je déconne) "Denver, le dernier dinosaure"

Toujours est-il que je te conseille d'aller sur le site de planete-jeunesse et de vérifier si ce n'est pas le premier titre que je te donne.

Tiens-nous au courant.
Bye

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'était bien "Cadillac et Dinosaure" merci beaucoup c'est bien sa encore merci sa faisait longtemps que je cherché ce titre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut dsl mai je ne peu pas t'aider bcp moi kan je lis ta recherche je pense au pole express ....lol

Par contre je cherche moi ossi un dessins animee.

je ne me souvient pa bcp mais je sai ke l histoire se deroulait avec des animaux ki habitait sur une ile.

Et a la fin de chak episode , un animal aparaisait sur un rocher et chantai je croi

kkun pourai maider svp .....merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a vous je voulais savoir le titre d'un dessin annimé
cetait un petit dino je me souvien de gras du bide mais je ne trouve pas le nom exact
Ver@olli - 24 sept. 2008 à 20:35
Urmel ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut olli, c'est pas "Dinosaurs" qui passais dans "samedi et vous ?" sur TF1.

http://crazyabouttv.com/Images/dinosaurs.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fais une demande sur le site de TFOU.FR vu que c'était une animation de cette émission.
nomis25ashtheking - 4 nov. 2008 à 17:50
OUIIII...

C'est bien Urmel Merci a toi Ver@...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Je recherche un dessin animé des années 80-90 où en gros il y avait 2 zones :
- une zone saine où les personnages évolué normalement
- une zone dangereuse matérialisé par un brouillard où les personnages devenaient des sortes de zombi lorsqu'ils respiraient l'atmosphère de ce brouillard.

Merci d'avance !
taihjiBobFire - 2 déc. 2008 à 16:09
c est pas wingman ??
Répondre
zorieBobFire - 13 janv. 2009 à 00:36
Ce pourrait-être "Spiral Zone".
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=293&sec=1
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tous le monde!

Je me souvient vaguement d'un dessin animé dont j'ai oublié le titre
Il mettait en scéne plusieurs dinausaure dont un Trex et une petite fille. Si je me rapel bien au debut ils sont prisonier d'un crique et son suavé par la petie fille. Plus tard dans le film il se retrouve dans un Carnaval ou il sont font passé pour des marionnette géante et chante "...Roule ta bosse! Roule ta bosse! roule ta bosse jusqu'au bout des temps et vient on va danser!..."
Merci de votre aide
Ver@Kalili - 12 janv. 2009 à 21:40
Les 4 Dinosaures et le Cirque Magique (1993)
Répondre
kalili - 14 janv. 2009 à 18:12
OUIIIIII cé sa merciiiii té trop geniale!!!
Répondre
audreyet chrisVer@ - 3 avril 2011 à 01:26
merci trop fort nous aussi on chercher depuis longtemps !!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je recherche un dessin animé, ou un personnage passe sous un pont et bascule dans un autre monde, a des moments ce dessin animé fait assez peur!

Merci par avance pour vos réponses.
laulaumargotdroit - 19 févr. 2012 à 14:10
ce n'est pas "richard aux pays des livres magiques"?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde !
Je cherche le titre d'un dessin animé qui passait (j'en suis pa sûr) dans le Club Dorothé.
On y voyait des dinosaures qui parlent venant de l'espace qui aident des jeunes adolescents.

J'ai cherché partout, impossible de retrouver.

Merci d'avance =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, ça serait pas DINORIDERS ?
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recherche titre dessin animé année 90 - page 2