Recherche titre dessin animé année 90

Résolu
Skink Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 23:21
 MEh - 15 janv. 2019 à 22:35
Bonjour,

Je recherche le titre d'un dessin animé mettant en scène des dinosaures qui ont chacun une fonction spécifique, il y en a un qui scotche, un autre qui agraphe, un autre qui coupe etc...da des année 90. Si vous trouvez c'est que vous etes des bosses^^

44 réponses

bonjour a tous, ça me tracasse depuis un moment.
je cherche le nom d'une série où un jeune homme des rues fesant trop de méchanceté, Dieu décide de le transformer en chien en lui disant que si il veut être humain de nouveau il lui faut faire 100 bonnes actions. La série avait le nom du chien (il avait un bando rouge autour du cou) et comme musique du début "who let the dogs out". Seul une personne pouvait l'entendre un jeune garçon où il déside de vivre chez lui. Pendant longtemp il cherche sa famille en même temps. Pouvait vous m'aider?
0
chloe177 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 16:45
je vois de quoi tu veux parler, je me rapelle plus du nom non plus mais si ça peut aider d'autre ça passer sur la 3 (Toowan je crois , en tout cas c'était plus les Minikeums) à 16h30
0
çe serait pas plutôt en chat ? si c'est le cas je crois que c'est bill...
0
juliedu13 > misaco
30 nov. 2011 à 19:23
La Double Vie d'Eddie McDowd
0
ouiiiiiiiiiiiiiii la double vie d'eddie mcdown je cherche depuis des plombes merciiiiiiiiiiii
0
chloe177 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 16:49
j'ai retrouvé! ct"La double Vie d'Eddie Mac Dowd "
0
merci je vais voir si c sa ^^
0
c sa!!! trop génial merci tes super!!
0
Bonjour,
Je cherche un dessin animé avec des ordinateurs qu'on mettait dans la voiture. Elle se conduisait toute seule. L'ordi parlait...Bref un vague souvenir...
Merci à ceux qui pourrait m'aider.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
14 déc. 2009 à 23:48
Bonjour, je pense à Pole Position !
0
Miel023 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
15 déc. 2009 à 11:19
WOW!!!!! Merci! C'est exactement ça! Pole position! Je le cherche depuis des années!!
Merci!
0
14manue14 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 1
3 janv. 2010 à 23:40
Bonjours , moi je suis a la recherche d'un dessin animé qui passer sur télétoon quand j'était plus jeune , j'espère que vous pourais m'aidez , voila ce don je me souvient :

il y a des monstre (je me souvient de un de couleur bordeau garçons et une fille en forme de canne de couleur noire a rayure blanche avec une grande bouche rouge.)
ils vivent dans une décharge .
voila ce dont je me souvient , SVP aidez moi sa fait des année que je recherche ce dessin animée , et je ne me rapelle plus du titre :'( :'( :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bon j'ai trouver le titre est drôle de monstre , année 1994 , sa passer sur télétoon , le titre en anglais et Ahh!real monsters. J'aimerais revoir c'est épisode en français quelqu'un aurais un site ou quoi pour que je puise regarder svp ?? merci de votre aide
0
Bonjours je recherche un dessin animé ou il y avait 3 personne qui se transformer pour sauver la terre des méchant ils avaient une armure bleu rouge et le 3eme une verte je crois ca passr sur tfou alors si vous pouviez me retrouver le titre sa serai sympa
merci
0
slt alors ce dessin animé c'est facile c'est beetleborgs ;)
0
moi je cherche un dessin animé qui passait sur tf1 je croi que c'étai une fille mais tout son corps c'étai comme les dessins animés normaus par contre la tête n'était pas fait de la même facon e je sais que dans le generique sa punition c'est de taper 2 éponge pour effacer les tableaux et sa fait un gros nuage de poussière. je croi que il ya un rapport avec le mot anaconda mais je suis pas sur.

Jespere que vous trouverez parce que moi je nage !! lol
0
non c'est bon j'ai trouver c'étai angela anaconda
0
ntouma ghir azbl
0
thrashbanger
4 juin 2010 à 21:03
Extrêmes Dinosaures
0
diplodos!! j'ai cherché pendant des années avant de retrouver, il y a une vidéo sur youtube, enjoy ^^
0
bonjour a tous ,
moi je cherche le nom d'un dessin animée si je me rappelle bien c'était des humains transformé en dinosaure

merci si vous avez le titre

Kal
0
moi je cherche un dessin animé qui passé sur télétoon cété un animal je n'ai que de vague souvenir le seul mot qui me revient c'est un Yack ou Yak (Non c'est pas Yakari l'indien )
0
Je crois que c'est Yackiti Yack mais je ne sais pas si ça s'écrit comme ça =D
0
Bonjour,

Je cherche un dessin animé qui passé sur TELETOON je me rappel que c'était un homme bizarre, âgé, il avait une araignée, dans un cinéma il raconté une histoire et dans le générique un garçon vient s'assoir sur le fauteuil du cinéma et il est tout seul, la musique du générique est un peu stressante voilà ce dont je me rappel !!!

Merci d'avance
0
Bonjour,

Je cherche un dessin animé qui passé sur TELETOON je me rappel que c'était un homme bizarre, âgé, il avait une araignée, dans un cinéma il raconté une histoire et dans le générique un garçon vient s'assoir sur le fauteuil du cinéma et il est tout seul, la musique du générique est un peu stressante voilà ce dont je me rappel !!!

Merci d'avance
0
les diplodos, j'en suis sur!!!
0
les diplodo
0
Bonjour tout le monde, si on se retrouve ici c'est qu'on a surement plus ou moins 20 ans pour les plus jeunes! Donc on commence à se faire vieux, je plaisante mais la nostalgie nous tiens...bref tout ca pour dire rejoignez nous sur facebook: "dessins animés des années 90" parce que nous aussi on a droit à notre page! lol ET surtout pour montrer que les dessins animés des nineties sont les meilleurs lol
0
Bonjour, moi je recherche un dessin animé qui devait passer dans les années 90. Il s'agissait plus ou moins d'apprendre à dessiner. Un crayon dessinait rapidement quelque chose (paysage, animal) avant de le mettre en couleur.
Impossible de le trouver...
Si vous avez une idée :)
0
bonjour, je cherche un dessin animé (long métrage) dont il ne me reste que de vagues souvenirs, il me semble qu'il y a un petit garçon blond, des monstres verts qui n'ont pour pieds qu'un seul gros orteil et puis j'ai l'impression qu'il y a aussi une sorte de lanterne je crois. Voili voilou, merci de votre aide
0
nicko31 > Luna
11 août 2015 à 23:05
Je cherche la meme chose.. snif...
0
La princesse et la forêt magique ?
0
edmonlafrite
10 oct. 2011 à 16:10
Bonjour je cherche un dessin animé debut année 90 j'ai de très vague souvenir car j'était très jeune, il il y a des personnages d'un forme assez simple et peut etre de couleur blanche, ça pourrait meme ressembler à des fantomes!!
il me semble qu'ils vivent dans des habitation dans une grande plaine et qu'ils peuvent voler... mais c'est très flou pour moi.
Merci
0
ça ne serait pas les moumines par hasard!!!
0