Finder sur apple

Fermé
sandrine - 18 avril 2008 à 19:17
 sandrine - 18 avril 2008 à 20:45
Bonjour,
qu'es ce que finder et porquoi je ne peux plus rentrer dedans merci
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
18 avril 2008 à 19:32
bonsoir sandrine - tu débutes peut être avec notre APPLE ??????
veux tu consulter ces quelques sites fort bien écrits et présentés qui vont te permettre de te familiariser - après tu reviens cool et on affinera cela =

http://www.debutersurmac.com/tutoriels/
ou bien =
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
excellentissime bible

maintenant si je comprends bien ce que tu écris , tu ne peux plus donc avant tu pouvais donc tu te rappelle que finder est le logo tout à gauche dans le dock et qui ouvre les ' palges ' BUREAU - MAISON-DOCUMENTS - APPLICATIONS-IMAGES-MUSIQUE il agit comme un raccourci par exemple - il ne peut pas et ne doit donc pas disparaître de ce dock alors que tout le reste apparait ou non selon tes ordres , ce sont les raccourcis directs des applications dont tu te sers le plus souvent donc le finder est le raccourci des raccourcis ...............

bonne lecture et à bientôt je pense
bonne soirée
0
je suis perdu j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de données et je n'ai pas le cd de réinstallation que puis je faire merci
0
sandrine > sandrine
18 avril 2008 à 20:08
je ne peux plus rentrer dans i tunes meme dans le time machine quand je selection un disque il me dis qu'il n'y en a aucun donc je ne peux pas faire de restauration que puis je faire
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
18 avril 2008 à 20:15
restaurer sans le dvd de restauration ????
d'abord c'est quoi ton mac ?
que s'est il l passé exactement juste avant que tu ne ' perde ' tout ?
informe nous le plus complètement possible
0
pour la version de mac je ne serai dire et il c'est passé que j'ai branché mon ancien mp3 et un i pod pour faire un transfere de musique avec i tunes une fois fini j'ai ejecter l 'ipod et apres le pc s'est bloqué alors j'ai essayer le lui demander de redemarrer mais rien mais de s'éteindre rien non plus alors je l'ai éteint à l'aide du bouton derriere l'écran et quand j'ai rallumé c'est la que je n'ai plus rien sur le bureau et je n'arrive plus à rentrer dans i tunes j'ai meme essayer de rebrancher l'ipod et je n'arrive pas non plus à lire ce qui y a deçu enfin je suis perdu
0