Rechercher : dans
Par :

Recherche police d'écriture année 1970/1980

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 13:00:18 DOMI50, le 17 avr 2008 à 17:13:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la recherche d'une police trés spéciale (elle correspond aussi au logo de notre sociètée), mais elle a été mise en place au début des année 80 est son nom n'a pas été noté et je n'arrive pas à la retrouver.
Je vous laisse aller voir sur notre site internet www.c2j-loisirs.com , il s'agit de la police bicolore du nom de la sociète C2J Loisirs en haut a gauche (à la base elle est en noir je pense). Domi. Domi vous remerçie de votre aide. Ma devise "A chaque époque son art, a l'art sa liberté (Klimt).

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche police d'écriture année 1970/1980 » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...

1

OneTreeHillx3, le 17 avr 2008 à 17:17:02

Si tu cherches une police d'écriture , tu vas sur telecharger.net , c'est un site de téléchargement de logiciel gratuit
tu tape police décriture et voila !

Répondre à OneTreeHillx3

4

DOMI50, le 17 avr 2008 à 17:37:12

Ah celui-ci je ne n'y suis pas allée, ok je vais regarder, merci. Domi vous remerçie de votre aide. Ma devise "A chaque époque son art, a l'art sa liberté (Klimt).

Répondre à DOMI50

2

HostOfSeraphim, le 17 avr 2008 à 17:19:35

Tu devrais jeter un oeil sur dafont.com, en particulier la catégorie "rétro".

Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

3

DOMI50, le 17 avr 2008 à 17:36:03

Oui je connais ce site j'y ai passé des heures déjà !!
mais je ne trouve pas celle-ci Domi vous remerçie de votre aide. Ma devise "A chaque époque son art, a l'art sa liberté (Klimt).

Répondre à DOMI50

5

Jeff, le 27 déc 2008 à 17:58:52

Je connais très bien votre société ;)
Au vu de la typo, je pense que c'est du fait main.... donc retraçage incontournable
Je suis graphiste professionnel et je peux ré-établir une charte graphique à partir des éléments.
n'hésitez pas à me demander
jeff@artemishqc.com

Répondre à Jeff

6

DOMI50, le 28 déc 2008 à 13:00:18

Merci pour cette proposition mais en faite nous avons dejà refait toute la typo avec illustrator. Merci à tous. Domi.

Répondre à DOMI50
Collection CommentÇaMarche.net