Darluok : légal ?

Résolu/Fermé
vampiredu66 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 16 avril 2008 à 15:39
 bilal93 - 21 juil. 2008 à 15:48
Bonjour,
Je trouve que WoW est un jeu assez cool, malheureusement... PAYANT ^^
J'ai surfer un peu partout pour m'informer et je suis tombé sur "darluok-server" un serveur privée WoW qui non seulement d'être un serveur GRATUIT, propose le téléchargement de WoW et son add-on The burning crusade, GRATUITEMENT !
Est-ce légal ? Si oui est-ce un bon serveur ?

249 réponses

Chers vous tous, je suis comme vous déçu par ce qui arrive à notre serveur, mais on peut avoir des infos sur le vilain Jenovax et se rebeller !

domain: jenovax.fr
identified: N
holder-c: ANO00-FRNIC
admin-c: ANO00-FRNIC
tech-c: TCP8-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nsl-id: NSL6596-FRNIC
liste-r: N
mnt-by: FR-NIC-MNT
mnt-lower: FR-NIC-MNT
registrar: ONLINE SAS
anniversary: 10/12
created: 10/12/2007
last-update: 21/12/2007
status: ACTIVE
source: FRNIC

ns-list: NSL6596-FRNIC
nserver: lambda.easy-hebergement.net
nserver: enigma.easy-hebergement.net
dom-nb: 1014
source: FRNIC

registrar: ONLINE SAS
type: Isp Option 1
address: 8 Rue de la Ville l'Evêque
address: 75008 PARIS
country: FR
phone: +33 1 73 50 20 00
fax-no: +33 1 73 50 26 05
e-mail: hebergement@online.net
website: https://www.scaleway.com/fr/dedibox/
liste-r: N
registered: 01/04/1999
source: FRNIC

role: Technical Contact for ProXad
address: Free SAS / ProXad
address: 8, rue de la ville l'Eveque
address: 75008 Paris
country: FR
phone: +33 1 73 50 20 00
fax-no: +33 1 73 50 25 01
e-mail: hostmaster@proxad.net
trouble: Information: http://www.proxad.net/
trouble: Spam/Abuse requests: mailto:abuse@proxad.net
admin-c: RA999-FRNIC
tech-c: NH1184-FRNIC
nic-hdl: TCP8-FRNIC
notify: ripe-notify@proxad.net
mnt-by: PROXAD-MNT
changed: 17/02/2004 nhyvernat+ripe@corp.free.fr
source: FRNIC

person: Ano Nymous
liste-r: O
nic-hdl: ANO00-FRNIC
mnt-by: FR-ONLINE-MNT
changed: 10/12/2007 anonymous@nowhere.xx.fr
source: FRNIC

En conclusion, on peut porter plainte pour spam et utilisation abusive auprès de Proxad et faire blacklister son domaine ! Ca aura au monis le mérite de lui faire perdre l'intéret de son hack.

A bon entendeur...
0
il est vraiment dommage que jenovax soit un .fr
sinon on aurait connu l'identité des propriétaires...

et là, ça aurait été leur fête...
0
Pas de problème avec le domaine ^^

Le whois pointe toujours vers les dns d'ovh, l'hébergeur de darluok,
c'est une question d'heures avant qu'ils ne reprennent le contrôle du site...

Après, pour le serveur je ne sais pas, j'espère que les sauvegardes sont sauvegardées ailleurs que sur le site ^^
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 12:16
L'ancien forum de darluok https://darluok.probb.fr/forum
0
Ne pourrait-on pas penser que si hack il y a, le hackeur aurait en fait hacker les deux sites à la fois, faisant passer Jenovax pour le coupable, alors que celui-ci se cache en fait derrière lui ? J'en veux pour preuve que dans le forum du site Jenovax, il n'y a aucun message plus récent qu'aujourd'hui à 2h00 du matin, soit peu avant l'arrivée des problèmes. Par ailleurs, il est impossible de poster quoi que ce soit dans ce forum.
Enfin, pour moi, il n'y a aucun sens à signer un tel forfait. Le coupable n'est pas Jenovax.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je dis STOP de pardonner jenovaxx...
Il a tout mis en scène et c'est tout..
0
Après une discussion avec des mj darluok ils m'ont confirmé kil sagissait d'un HACK !!!!!!!!


NE PAS ENTRER VOS IDENTIFIANT SUR LEUR SITE OU VOTRE COMPTE EST PERDU !!!!!!!!!!

merci de faire passer ce message aux maximum de gens possible !
0
pk jenovax a fait sa !! sa m'enerve koi!
0
frenchement c nul pouquoi haker un server ou des gens comme nous faison ke jouer enter le travail et les enfant ou on pe s amuser avec des pote passer un peut de bon temps je pense k il y a d autre site a hacker tesl ke des site de pedophili ou aute frenchement le hackeur si tu vois ca va faire chier d autre personne tu doit vraiment etre seul au monde pour faire chier ton monde comme ca
0
C'est pas Jenov'hacks le coupable ! ;-)
0
Strangeplanet
21 juil. 2008 à 12:36
c'est pas Jenovax le coupable?
desolé mais tout porte a croire que se sont eux alors prouve que c'est pas eux (du congrès stp)
0
Madara uchiha
21 juil. 2008 à 12:33
Salut moi j'ai essayé de migré mais il dise que mon nom de compte contient des caractères incorrect ( madara uchiha ).
Alors je l'ai écris comme ceci : madarauchiha il dise table acount vide.
0
et MERDE mon compte est perdu alors ... :'s j'ai entrer mon nom de compte
0
De toute façon, à part attendre, je vois pas trop ce qu'on peut faire -_-
J'espère vraiment que le problème va être vite réglé et que les gens de darluok sont déjà à la tâche.
Sur ce VIVE DARLUOK et F%$§ JENOVAX

ps: je voudrais faire une ptite dédicace au gérant de darluok, grâce à eux, on peut jouer GRATUITEMENT à wow et en plus, c'est stable (d'habitude -_- ). Alors MERCI DARLUOK
0
moi j'ai juste donné mon login pas mon mdp et je ne suis pas aller sur le serveur jenovax.

Est-ce qure je vais quand même perdre mon perso?

J'ai mis du temps à le former T.T je veux pas tout perdre T.T
0
Pourquoi Jenovax ne serait-il pas le coupable ? A qui profite le crime ? Je ne vois aucun intérêt à rediriger sur leur site pour un autre hackeur ! A moins qu'il soit super fort et malin, qu'il collecte les login et pwd par l'intermédiaire de Jenovax pour ensuite les réutiliser sur Darluok lorsqu'il sera rétabli ??? Ca me semble bien compliqué pour quelqu'un qui aurais toutes ces compétences, non ?
0
Madara uchiha
21 juil. 2008 à 12:38
Moi c bon ils disent not table account donc mon perso a rien à craindr , moi je dis vive darluok , jenovax à mort!! :p
0
moi j'ai donner mon login et je suis aller sur le serveur je vais perdre mon perso ?? parce-que c'est un 70 et... JE L'AIME !!!!!!!!!!!!! T__T
0
HerbeDeProvence
21 juil. 2008 à 12:38
héhé en plus impossible de porter plainte contre Jenovaxx qui a hacké un site illégal. Si Darluok va aux tribunaux on lui retorquera que l'existence même de son site est une infraction à la loi sur le droit d'auteur.
Y'a une autre hypothèse: les créateurs de Darluok ont en marre de gérer un site toujours sous la menace de la Loi; ils ont encaissé pas mal de sous grâce aux allopass et ils décident d'arrêter en prétextant un hack: Comme ça les allopassé n'iront pas se plaindre, ils plaindront Darluok au contraire... c'est juste une hypothèse
0
il faudrais que quequ1 créé un forum pour pouvoir se tenir au courant et que les 2 forum qui parle de se hack puissent se retrouver sur un seul et meme site

LA horde et l'alliance concluons une tréve et combaton cote a cote contre le coupable^^
0
Oui meme si ton 70 a stuf tout nul tu l'aime^^
0
Je te trouve bien négatif herbedeprovence =__=, je me pose des questions ...
0
mais tu est pas;marrante titima c'est pas ma faute x'(
0
Strangeplanet
21 juil. 2008 à 12:43
Herbe de provence ton hypothese peux etre vrai mais explique pourquoi les MJ de darluok aurait passé des heures de leurs vie a debeuguer faire des MAJ etc ils ont fait un travail enorme cela mettonerait quils laissent tout tomber d'un coup
0