Darluok : légal ?

Résolu/Fermé
vampiredu66 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 16 avril 2008 à 15:39
 bilal93 - 21 juil. 2008 à 15:48
Bonjour,
Je trouve que WoW est un jeu assez cool, malheureusement... PAYANT ^^
J'ai surfer un peu partout pour m'informer et je suis tombé sur "darluok-server" un serveur privée WoW qui non seulement d'être un serveur GRATUIT, propose le téléchargement de WoW et son add-on The burning crusade, GRATUITEMENT !
Est-ce légal ? Si oui est-ce un bon serveur ?

249 réponses

J'avou, on s'est tous fait avoir.
J'ai essayé la migration, mais j'ai annulé, il demande pas le mot de passe.
J'ai essayé de revenir sur Darluok via Google mais le site marche pas.
Que cela signifi, je l'ignore....
Vampire du 66, es-tu un vrai vampire ?? Je lol ^^
Ouais bon, Darluok est un bon serveur, pour ne pas dire exellent, il y a certains bu, certes, mais ça vaut le détour, pour voir des mobs voler et passer à trvers le plafonds et les murs ^^
Nan sérieux, tu devrais fire un tour sur le site https://www.darluok-server.com// quand il sera denouveau On-line.

Sur ce , Bonne patience à tous
0
tous mes projets............a l'eau!!! j'avait prévu d'y jouer pendant touyte les vacances scolaires
0
HerbeDeProvence
21 juil. 2008 à 10:56
Ahaha! bien fait pour vous!
Bah sinon essayez Ivalice qui est mieux que Darluok.... mais pas plus légal.
Autre solution: Profitez en pour arrêter et améliorer vos perso IRL...
0
Je signale à tt le monde que Darluok est un serveur BELGE et selon la loi belge les serveurs privés ne sont pas interdit.
Donc même en étant français vous pouvez jouer légalement (et gratuitement) sur un serveur privé belge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas belge... suisse XD
0
HerbeDeProvence
21 juil. 2008 à 11:11
Je signale à tout le monde que Huntsekker dit des conneries: La loi belge, comme la loi de quasiment tous les pays reconnait le droit d'auteur et donc les serveurs privés ne sont pas plus légaux là bas qu'ici. World of Warcraft appartient à Blizzard, un point c'est tout.
Essayez un serveur iranien peut-être?
0
bonjour à tous

pour ceux qui ont comme moi le problème de migration de darluok vers jenovax, il se pourrait que ce soit un piratage de darluok par jenovax

moi aussi, j'ai jeté un coup d'oeil sur jenovax, mon perso a perdu 16 lvl, tous ses sacs, et ses habits

donc attendons de voir réellement si c'est une migration ou un hack de jenovax
0
PU**** J'AVAIS UN LVL 70 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON C'EST DE LA M**** CE HACK OU CETTE JUSTICE DE MES C****** MON JOLI PETIT LVL 70 !!!!!!! MON CHASSOU !!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ET MOI QUI VOULAIT BG A MORT ><
0
le serveur privé darluok est légal caril paye 1000 € par mois a blizzard et vu qu'il y a plein de serveur privé, blizzard gagne beaucoup d'argent donc c'est légal.
0
mairde j'éspère que c'est pas un hack :s
0
aknott113 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 11:19
idem pour moi j'ai fait la meme demarche et pour l'instant rien en plus pas possible de recreer un perso
0
enfin une annonce de darluok dans les news de la page de connexion
0
De quoi tu parles minifish ? Peux-tu donner le lien ?
0
Marsupio_714 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 11:26
ou ca la new ? peux tu mettre le lien ?

Merci
0
lance wow et au moment de t'identifier regarde a gauche
0
Marsupio_714 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 11:28
C est pas une annonce darluok mais une annonce de l'officiel, rien à voir...
0
=__=" sa c'est les news des serveur officiels donc sa ne nous intéresse pas
0
a bon ? je ne la vois pas moi... ou ca ?

sa m'énerve j'avais quatre persos, ou est darluok ??

et puis vous avez regarder dans la rubrique des dons ? mdr je sais pas combien sa coute d'obtenir 7 points mais il sera impossible de progresser dans le jeu tellement il y aura de lvl 70 autour de vous, si darluok ne revient pas ben je joue plus moi tant pis...
0
Hey Pommefrite ^^c'est moi le chassou, on avait fais la botanica enfin le début ><, revenons au sujet, donc j'ai créer plein de perso et ils ne sont pas créés donc... JE VEUX MON 70 !!!!!!!!! JE VEUX RETROUVER MA GUILDE ET MES AMIS !!!!!!! JE VEUX RETROUVER DARLUOK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
x( j'ai moi aussi recu se triste mail le prob c'est que j'avais un perso lvl 44 druid stuffé et je me retrouve avec un lvl 50 mage a poil et sans po.
Si vous avez des info sur tous se qui arive a darluok merci de nous informer
0