Arameya
18 juin 2008 à 22:12
Jouans moi-même sur DK-Server, je peut répondre a certaine question:
Serveur Privée, Légal ou Illégale?: Totalement Illégale, mais Biensur, l'ont peut dire que c'est tolèré par le fait que Blizzard ne dépose que rarement des pleinte.
j'ai lut un truc qui m'a en quelque sorte bien amusé: le fait que DK-server payait Blizzard pour exister, totalement faux^^ pourquoi Blizzard laisserais d'autres serveur que l'officiel prendre l'argent que le jeu rapporte? et deja en partant, si ceci pourait devenir un jour vrai, l'administrateur du serveur devrait payez TRES TRES cher, donc devrais demandé au membres de payez, et deja en partant, ce ne serait plus un serveur gratuit. le seul truc que DK-serveur paye, c'est le dédié chez OVH lol. le reste, s'a vas dans leurs poche (les allopasse et tout le tralala...)
pour le reste, je croit que Orihime a répondut a toute autres question pertinente ^^
Pas forcement, tu saura que payer des gm chez blizzard coute cher puisqu'il y'en a pas mal sur chaque serveur, de plus le serveur, l'hébergement etc coute lui aussi de l'argent et beaucoup. Laisser un serveur tel que DK permet de réduire le nombres de serveur et par la même occasion de se faire de l'argent sur le dos du privé. Ce n'est pas une idée con en soit, bien que je trouve la manière de se faire de l'argent sur DK un peu a désirer. Enfin c'est un débat qui ne ménera nul part.
Renseignez vous sur le prix qu'un serveur de 1000 personnes et vous comprendrez le prix d'un serveur tels que ceux de Blizzard.