Rechercher : dans
Par :

Prolonger durée avast

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 19:02:37 angelique83, le 16 avr 2008 à 13:11:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous
En regardant dans dans a propos d'avast, cle enregistrement, je vois temps limité au 15/06/2008.
Comment faire pour le prolonger assez longtemps sans payer.
merci

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour

Configuration: Windows XP sp2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prolonger durée avast » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

BmV, le 16 avr 2008 à 13:15:23

Salut.

CooooOOOOOOOooooOoool, ma chère !

;-)))

Avast! Home est totalement gratos.
Y compris les renouvellements.
Vers la date fatidique, Avast! va te signaler que c'est bientôt expiré et t'indiquera comment renouveler la clé.
Gratos.

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

2

ratahoser, le 16 avr 2008 à 13:16:15

Si tu as avast pro il faut payer une license.
Sinon tu te rends sur le site de Avast et tu demande un renouvellement de license gratuite pour laquelle tu n'auras qu'à mettre ton adresse email.
Ensuite tu recevras par mail ton nouveau n° de license pour une durée de un an gratuitement.

Répondre à ratahoser

3

BmV, le 16 avr 2008 à 13:17:25

NON !!!

Pas un an : 14 mois !
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

4

lalampaladin, le 16 avr 2008 à 13:17:54
  • +1

Il suffit de demander une nouvelle clé gratuitement sur le site d'AVAST

Répondre à lalampaladin

5

angelique83, le 16 avr 2008 à 13:28:10

--re
merci infiniment a vous tous pour vos bonnes réponses
Vous etes tous tres sympas
encore merci

Répondre à angelique83

6

angelique83, le 16 avr 2008 à 13:41:59

--re bjr
je viens de faire ça sur le site avast et 1mn aores je recevais le numero sur mon mail.
je l'ai enregistré immédiatement et c'est reparti pour 14 mois.
Encore mille mercis
bisous

Répondre à angelique83

7

BmV, le 16 avr 2008 à 14:02:48

Merci pour les bisous !

;-))

Y'en a aussi pour 14 mois, j'espère ?
-=O(_BmV_)O=-

Répondre à BmV

8

angelique83, le 17 avr 2008 à 15:41:04

Re bjr
bien volontier car ça fait plusieurs fois que tu me depannes alors ça vaut bien ça
encore merci

Répondre à angelique83

9

BmV, le 17 avr 2008 à 19:02:37

;-)

Tout le plaisir est pour moi....

-=O(_BmV_)O=-

Répondre à BmV