Probleme lycos et IE 6

Fermé
langelkeiser - 5 mars 2004 à 22:30
 Numa - 5 août 2005 à 15:04
Bonjour à tous,

j'ai un petit probleme avec Lycos, j'ai du tout enlever du serveur FTP et en ce moment j'ai laissé seulement 3 fichiers de test, le lien est http://membres.lycos.fr/keiser88/debut.php

- quand on arrive sur la première page debut.php tout va bien
- on lance la seconde page test.php tout va bien aussi
- on lance la troisieme page resultat.php et la tout va mal

dans l'adresse normalement IE 6 devrait m'afficher membres.lycos.fr/keiser88/resultat.php or il m'affiche toujours membres.lycos.fr/keiser88/test.php alors que si on survole le lien avec le pointeur de la sourie nous voyons bien en bas a gauche dans IE 6 qu'il va nous diriger vers membres.lycos.fr/keiser88/resultat.php donc on clique et la page résultat s'affiche bien mais l'url na pas changé et si l'on choisi retour nous revenons a l'accueil mais toujours avec la meme url.

Ceci le fait avec mon site principal, bug des que l'on ouvre la seconde page et il le fait aussi avec ces trois pages de test. Le pire c'est que si je transforme debut.php en debut.html le bug se produit sur cette premiere page. ce qui me fait dire que c'est lycos qui pose probleme est que j'ai testé mon site ainsi que ces trois pages en localhost sur mon pc avec EasyPhp et en local toute les url fonctionnent correctement.

Les problemes que cela posent son simple, si l'on surf dans mon site, que l'on se log dans l'espace membre ou tout autre chose des que l'on rafraichie la page il nous renvoit donc sur l'url qui reste figé dans la barre d'adresse et de plus tout modification de page surtout ajout de liens ne fonctionnent plus. J'ai testé ce site sur mon second pc via proxy et l'erreur est la meme. Donc que faire ?

J'vous remerci tous.

1 réponse

hahaha
0