|
|
|
|
Bonjour,
mon probleme c'est que mes touches ne marchent plus lorsque j'ouvre le téléphone!
ce matin j'ai lu un message et comme d'habitude avant de partir je l'ai mit dans sa chausette et dans le sac!! arrivée en cours les touches ne repondent plus !!!
- defois quand je l'ouvre les 6touches taciles ne s'allume plus , et le rond au milieu ne marche pas non plus!!
-et même quand elle sont allumées elles ne marchent pas!
la seule facon de les faires marcher c'est quand le téléphone est férmé !!!
c'est un peu dur , je passe ma vie a fermé et ouvrir pour utliser les touches tactiles et les touches non tacitiles!!!
je n'ai plus les papiers pour l'assureance !! vous avez pas une idée ou est ce que ca vous est arrivé?
merci , cordialement , stephanie
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A ce que je vois mon problème touche énormément de monde.
|
Répondre à remy
|
Bonjour,
|
J'ai aussi un U700 depuis un peut plus d'un an et depuis une semaine les touches tactiles restent allumées en mode veille! donc ça consomme encore plus de batterie (déjà qu'elle n'est pas top!) et aujourd'hui je ne peux plus rien faire!
|
Bonsoir,
|
J'ai une solution mais peut être ne marchera-t-elle pas pour tous. J'ai ce problème depuis aujourd'hui mais en ouvrant à moitié le clapet (ou le nécessaire pour que les touches soient actives) j'arrive à les faire fonctionner, une fois suffit et je peux ouvrir le clapet en entier et continuer de les utiliser :) |
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous depuis hier! et le tel n'a que 6mois! Je l'ai deja changé parce que le 1er ne prenait pas la charge et là plus de tactile quand le telephone est ouvert!
|
Salut!
|