Samsung U700 : probleme de touches tactiles !

Fermé
angediabolik2a Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 18:16
 rachid.ezyami - 20 août 2011 à 23:24
Bonjour,
mon probleme c'est que mes touches ne marchent plus lorsque j'ouvre le téléphone!

ce matin j'ai lu un message et comme d'habitude avant de partir je l'ai mit dans sa chausette et dans le sac!! arrivée en cours les touches ne repondent plus !!!

- defois quand je l'ouvre les 6touches taciles ne s'allume plus , et le rond au milieu ne marche pas non plus!!
-et même quand elle sont allumées elles ne marchent pas!

la seule facon de les faires marcher c'est quand le téléphone est férmé !!!

c'est un peu dur , je passe ma vie a fermé et ouvrir pour utliser les touches tactiles et les touches non tacitiles!!!

je n'ai plus les papiers pour l'assureance !! vous avez pas une idée ou est ce que ca vous est arrivé?


merci , cordialement , stephanie
A voir également:

32 réponses

En faite je crois bien que ce problème de touches tactiles surgit après les 2 ans de garentis,c'est mon caas en tout cas !
2
si ton tel a moins d'un an il est sous garantie constructeur, pas besoin de faire marcher l'assurance. Direction le SAV!
2
la garantie sfr fonctionne pour se genre de probleme pense peut etre a le mener dans une boutique sfr avant de le changer!!... (la garantie est passée de 1 an a 2ans pour les portables depuis peut...)
2
bonsoir,

Moi souci de son, je n'entends pas quand on m'appele et la sonnerie, ben à part le vibreur ...
j'ai appelé sfr, qui m'ont dit garanti 1 an, et biensur, ct le 25 octobre, es tu sur ke ce soit 2 ans, as tu qqch ou c marqué ke je puisse les rappeler??
merci d'avance
0
juu' > bbgora
22 mai 2009 à 11:57
Oui, mtn le SAV c 2 ans , jai eu mon phone U700 pour noel, swa fait donc 6 mois et depuis hier i beug, je le rallume et je l'eteint a tout moment et se matin il ne veut plus marcher, je ne peu plus confirmer le mot de passe avcec ses touches tactile j'ai regarder les papiers qu'ils m'ont donner et c'est bien ecrit 2 ans.
0
J'ai une solution mais peut être ne marchera-t-elle pas pour tous. J'ai ce problème depuis aujourd'hui mais en ouvrant à moitié le clapet (ou le nécessaire pour que les touches soient actives) j'arrive à les faire fonctionner, une fois suffit et je peux ouvrir le clapet en entier et continuer de les utiliser :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
Moi aussi j'ai le même phone Samsung U700 et depuis cinq jours il déconne: Les touches tactiles restent allumées même lorsque mon portable est fermé mais dès que je l'ouvre, rien ne marche plus. Il ne fonctionne que quand il est fermé. Je ne sais plus quoi faire. Tout d'abord j'ai cru que c'était dû à un blem de batterie mais en lisant vos msg j'ai su que c'était un défaut général.
Que suggérez-vous?
1
salut c'est un probleme de tress il faut changer une autre
0
quoi comme autre truc
0
rachid.ezyami
20 août 2011 à 23:24
salut tous le monde
ce problème ce pose au gent qui ont des téléphone coulisse donc il se compose de deux parties qui sont connectés par une nappe qui a force d'ouvrir et de fermer le téléphone elle commence a se pliée jusqu'à ce quelle se déchire donc il faut juste la remplacée et c fait il y a une video qui va vous montrer comment faire
http://www.youtube.com/watch?v=awgZZCWlL6Y
1
gengen Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 2
20 avril 2008 à 19:05
j ai le meme probleme mais si c est possible d eviter le SAV ca m arrangerait !!!!merci pour votre aide
0
Salut,

il est pourri ce téléphone j'ai le meme é il marchepas non plus il é hs
0
Exactement le meme pb trop pouri du coup je me suis pris le viewty
0
a ce que je vois mon problème touche énormément de monde.
mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ces cons de vendeurs ne le signalement pas avant l'achat, ils sont soit disant là pour conseiller non ???????!!!
et maintenant comment on fait ?
y'a t-il quelqu'un qui a pu faire réparer sont téléphone ?
0
gengen Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 2
4 juin 2008 à 20:59
je l'ai envoyé en garantie personellement et ils m ont changé la nappe comme prévu :s
je suis du coup tres decu par samsung... des que j en ai l occasion, j abandonne ce systeme tactile !!!!
0
meme probleme pour moi fonctionne que quand il est fermé je ne peut dons pas faire de numeros de tel ou envoyer de texto c est le dernier samsung que j achete je me suis fait avoir en beauté c est une honte au prix qu il vendent ces telephones car ce n est pas la premiere fois qu il retourne au SAV
0
Idem, meme probleme...degouté du tactile ! je vois que la seule solution est de changer de telephone... je vais donc me diriger vers la boutique ...
0
Bonsoir tout le monde,

J'ai exactement le même probléme et je suis même dans une phase plus avancée : même fermé les touches ne répondent plus :s le probléme a commencé exactement deux jours aprés la fin de la garantie :( quel chanceux je suis!

Bref c'est mon dernier Samsung...

Salut
0
Mon portable fais exactement la même chose que le tien et c'est exactement le même modèle . Je vais le ramener aS SFR en réparation et on verra ce que sa donnera
0
bonjour,

he bien 2 semaine après avoir perdu le son, j'ai perdu le reste, vu que la garantie était passé de 15 jours ... j'ai du opter pour un telephone ancienne génération, en attendant de pouvoir en acheter un recent, si le pere noel est genereux ;)
une chose est sure, pour moi, samsung et le tactile c'est terminé, là, un bon vieux motorolla couleur mais ss gadget, fonctionne tres bien pour 20€ en depot vente ;)
0
Mon père l'a eu pendant 2 ans, et rien de cela ne s'est passé. Voila que, au moment de Noel, il me le passe...et 3 jours après le portable déconne. J'étais en train de mettre de la musique sur ma Carte mémoire, et quand j'ai enlevé le cable, BIM plus rien. Quand je le ferme, l'écran s'éteint mais les touches tactiles reste allumées. Et celles ci, que le portable soit ouvert ou non, elles ne fonctionnent pas.
Je ne sais pas combien coute le SAV étant donné que la garantie est dépassée, alors ca m'emmerde un peu.
Quelqu'un a une idée ?
0
sa coute environ 548 euros
0
nn je lol 300 euros
0
j'ai aussi un U700 depuis un peut plus d'un an et depuis une semaine les touches tactiles restent allumées en mode veille! donc ça consomme encore plus de batterie (déjà qu'elle n'est pas top!) et aujourd'hui je ne peux plus rien faire!
j'avais éteins mon portable pr la nuit (pr ne pas décharger la batterie) et ce matin impossible de valider mon code pin!
ce portable est vraiment merdique ne l'achetez pas, j'en suis déçue depuis le début!
j'étais bien mieux avec mon sagem my X5!
0
moi aussi j'ai un enorme probleme avec ce telephone !!! en fait plusieurs !!! les touches tactils ne marchent plus l'ecran devient noir ou blanc au choix voir meme me fait plein de petit ecran des fois en longueur ou en largeur !!! les touches reste allumées quand le telephone est fermé et eteinte quand le telephone est ouvert !!! ensuite le porte de la betterie bug une fois sur deux
c'est vraiment de la merde !!! donc lundi vais l'emmener en sav esperent qu"il ne le repare pas et qu'il ne me donne pas le meme sinon la tuile quoi !!!
0
Bonsoir,

Mçeme pb, les touches tactiles ne fonctionnent plus. J' ai tel au SAV de Samsung, ils ne comprennent pas ce que tu leur indiques et te raaccroche "au nez". Sinon 15 minutes d' attente sans réponse, que du bonheur!!!!

Par contre j' ai des numeros de tel que je n' ai pas noté. Y a t- il une manip que l on peut faire sans avoir besoin des touches tactiles, ne serait ce que pour rentrer le code "Pin".

Merci d' avance et pour moi, Samsung terminé en téléphonie!!!! et vive Nokia!!!!
0
Tu peux valider ton code pin en utilisant la touche #.
Mais pour avoir le meme pb je ne pense pas que tu pourras faire gd chose de plus que recevoir tes appels
0
j'ai un samsung U700 et je veux activé la touche navigation ( plateau rotatife ) mais j'arrive pas si qlq'un peux m'informet les etape voila mon adresse dj-ki2leur@hotmail.fr merciii infiniment
0
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous depuis hier! et le tel n'a que 6mois! Je l'ai deja changé parce que le 1er ne prenait pas la charge et là plus de tactile quand le telephone est ouvert!
J'ai trouvé une solution pour pouvoir se servir de tout (envoyer sms, repertoire pour appeler), il faut désactiver la fermeture de l'écran coulissant, donc quand vous fermez l'écran coulissant ce que vous êtes en train de faire reste! c'est pas pratique parce que c'est un va et viens permanent d'ouvre et de je ferme, mais au moins on peut s'en servir!
je vais aller voir chez sfr ce que je peux faire....
0
Salut!

J'ai moi aussi le problème depuis qq jours. Les touches ne fonctionent plus et reste allumées en permanence.
Un soir mon téléphone s'est éteint car plus de batterie et impossible de le rallumer.
Ce matin j'ai trouvé une solution en espérant qu'elle marche pour ceux qui ont le mm pbm : j'ai tapé le code pin et j'ai appuyer sur la touche # et ça m'a validé le code. Depuis mon tel est rallumé et je peux récupéré tout mes numéros avant de l'envoyer en SAV.
0
Comment as-tu pu récupéré tes numéros ?
0