Coup de pouce

Fermé
lalou 21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 16:07
 lalou21 - 15 avril 2008 à 17:07
Bonjour,petit apiculteur j'ai un site sur internet ,seul problème pas un seul contact depuis plus d'un an !!! qui peut me conseiller,peut-on se faire connaitre avec un petit budget ??
merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Il y a deux manières de se référencer sur les moteurs de recherche: en payant ou en étant pertinent.
Il est idiot de payer (c'est mon avis).

Je vous conseille de faire choses sur votre site.

1) Il faut que lorsque l'on trouvera votre site on puisse rapidement vous contacter. Un formulaire qui pointe sur votre email peut être une bonne idée. Présentez de manière simple les produits (une joli photo) et une manière simple de les commander.

2) Il faut que votre site contienne des liens. Proposez-vous de suivre une actualité ou un sujet. L'histoire de l'apiculture, les bienfait du miel l'élevage des abeilles, etc.. Et comme il existe beaucoup de choses sur le sujet, il faut que vous les recensiez (en mettant des liens). C'est grâce à ces liens qui vous deviendrez accessible si l'on tape "miel" par exemple, et pas autrement.

bien cordialement
0
merci d'avoir pris le temps de me repondre puis-je abuser de votre gentillesse en vous demandant votre avis sur mon site ? : rucherdefontenay.free.fr
mille mercis
lalou21
0