rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CD de restauration acer aspire 5633 wlmi

moi ^^, le mardi 15 avril 2008 à 15:24:46
Bonjour,
J'ai acheté un acer aspire 5633 wlmi dans une brocante, seul problème, l'ordinateur m'a été vendu sans disque dur, j'ai donc acheté un disque dur, j'ai réinstallé windows mais il me manque tout les drivers, je voulais savoir ou les trouver et si possible est-ce que quelqu'un peut me créer des cd de restauration (je fournie les CD si besoin est).
Merci à tous pour vos réponses.
Répondre à moi ^^  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kamiyo49, le mardi 15 avril 2008 à 15:26:09
euh ttélécharge les driver crée un DVD BOOT DE XP est tu ajoute a ce cd des driver
Répondre à kamiyo49

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moi ^^, le mardi 15 avril 2008 à 15:33:24
Je veux bien mais je ne trouve pas les logiciels et drivers (comme l'écran, le son, le webcam rotative...)
C'est pour ça que si quelqu'un pourrait me faire les CD de restaurations (à mes frais) je serais plutôt content.
Répondre à moi ^^
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.950CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « CD de restauration acer aspire 5633 wlmi »