|
|
|
|
moi ^^, le mardi 15 avril 2008 à 15:24:46euh ttélécharge les driver crée un DVD BOOT DE XP est tu ajoute a ce cd des driver |
Je veux bien mais je ne trouve pas les logiciels et drivers (comme l'écran, le son, le webcam rotative...)
C'est pour ça que si quelqu'un pourrait me faire les CD de restaurations (à mes frais) je serais plutôt content. |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 16/06 11h54 | CD de restauration ACER ASPIRE 3692 WLMI | 5 |
| 24/05 15h09 | Cd de restauration ACER ASPIRE 3692 WLMI | 0 |
| 10/08 22h32 | Réaliser cd restauration Acer Aspire | 2 |
| 07/06 19h06 | Cd installation ACER ASPIRE 5102 WLMI | 5 |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5633WLMi | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 5633WLMi | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 5633WLMi Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 5633WLMi | Catégorie: Ordinateur portable |