|
|
|
|
Configuration: Windows visa Internet Explorer 6.0
bonjour, je ne sais pas si ton probleme est resolu, ms j'avais le meme et j'ai trouvé ce petit programme. Il enleve meme les bandes due a l'entrelacement. C'est un freeware je crois quon ne peut utiliser a des fins pro. Je le met sur mon site. Il est telechargeable ici www.debroux.org/fichiers/DVdate_62En.exe .C'est un petit programme qui ne demande pas d'install.
Je ne pense pas qu'il y ait de virus dedans. J'ai retrouv ca sur mon disque dur et je l'utilise depuis hier et paseu de virus ... si quelqu'un voit quelque chose qu'il me le dise |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 06/07 22h54 | [Audio] Convertir un fichier *.act en MP3 | Audio |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 26/08 10h18 | [DVD] Conversion NTSC -> PAL | 2 |
| 16/12 11h04 | Conversion ntsc vers pal | 12 |
| 08/06 10h51 | Conversion NTSC to PAL | 0 |
| 27/12 21h52 | Convertir video Pal en Ntsc | 2 |
| 16/07 12h30 | Ecran LCD (NTSC/PAL) | 0 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Palm Z22 / 200 | Catégorie: PDA | 87.99 € Amazon.fr |
![]() | Palm TX / 312 | Catégorie: PDA | 214.90 € Alapage |
![]() | Palm Tungsten E2 | Catégorie: PDA | 139.00 € Pixmania |
![]() | Palm Centro | Catégorie: Téléphone portable | 243.96 € Rue du Commerce |