|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Hellò a tous,
Je desolè mais je parl un poe' Francaise. Je suis Italien et je voudre' voir France 2 (et France 3 et 1 )en Italy, mais pas avec le cable (parabola+decoder)!Mais je avez Internet ADSL (6 Mb)et je sius sure que exist une facon a traver le pc pour voir votre chaines. Je voudre' payer (I'd like to pay) pour ca; Vous avez quelque site web òu Je poudrè (avec ma carte VISA) payer pour telechargè en software pour voir France 2 (et tu voutre chaines National)?? Excuse moi pour ca texte en Francaise ! Je besoin d'aiude pour cà, en Italy personne connè rien que le cable (parabola+decoder)! Mercy bocu pour votre aide, cà est en grande site et je "adore" votre Pais (oussì votre TV!!) au revoire Fabrizio de Rome (ITALY) p.s. pour jojoif: j'abite dan l'Unione Europee mais Je n'e peu pas voir la chiane France 2 oussì !!Je besoin de an abbonament "on demand" mais je ne voulez pas achter en decoder+parabola , comment faire tout sempliment a travers le "web"??
|
y a pas France 2 ni 3 ni 4...
Donc si on est à l'étranger en tous les cas ca ne marche pas... |
je tombe sur ce site par hasard : les gars bien sur que c'est possible il y a seulement un programme pour voir la tv française gratuit qui s'appelle -----Zattoo---- @ + et bonne vision je suis in italien en france bye bye e divertitevi |
Résultats pour voir france 2 sur internet de l etranger