Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voir france 2 sur internet de l etranger

jojojf, le mardi 15 avril 2008 à 14:17:18
Bonjour
j habite l etranger hors de l union europeenne
quand je veux me connecter au site de france 2 pour voir le match de coupe (peu importe) il est ecrit que je ne fais pas parti de l union europeenne et que je ne peux pas avoir accet au service
qq un serait si il est possible de contourner ce probleme

merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jojojf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
romano2023, le mardi 29 avril 2008 à 18:17:49
Hellò a tous,
Je desolè mais je parl un poe' Francaise. Je suis Italien et je voudre' voir France 2 (et France 3 et 1 )en Italy, mais pas avec le cable (parabola+decoder)!Mais je avez Internet ADSL (6 Mb)et je sius sure que exist une facon a traver le pc pour voir votre chaines. Je voudre' payer (I'd like to pay) pour ca;
Vous avez quelque site web òu Je poudrè (avec ma carte VISA) payer pour telechargè en software pour voir France 2 (et tu voutre chaines National)??
Excuse moi pour ca texte en Francaise !
Je besoin d'aiude pour cà, en Italy personne connè rien que le cable (parabola+decoder)!
Mercy bocu pour votre aide,
cà est en grande site et je "adore" votre Pais (oussì votre TV!!)
au revoire
Fabrizio de Rome (ITALY)
p.s. pour jojoif: j'abite dan l'Unione Europee mais Je n'e peu pas voir la chiane France 2 oussì !!Je besoin de an abbonament "on demand" mais je ne voulez pas achter en decoder+parabola , comment faire tout sempliment a travers le "web"??
Répondre à romano2023

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
babarjo, le mardi 20 mai 2008 à 17:16:47
salut
pour avoir toute les chaines francaises ou presque install peertv 1.12 et zattoo
Répondre à babarjo

3

• Ce message vous semble utile, votez !
IRuLe, le vendredi 22 août 2008 à 13:05:50
y a pas France 2 ni 3 ni 4...
Donc si on est à l'étranger en tous les cas ca ne marche pas...
Répondre à IRuLe

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 becool, le lundi 25 août 2008 à 13:16:50
je tombe sur ce site par hasard : les gars bien sur que c'est possible il y a seulement un programme pour voir la tv française gratuit qui s'appelle -----Zattoo---- @ + et bonne vision je suis in italien en france bye bye e divertitevi
Répondre à becool

Résultats pour voir france 2 sur internet de l etranger

Lecture vidéo TF1 ou France 2 (Résolu) Bonjour à tous. Depuis 2-3 jours j'ai un petit problème. Il ne m'est plus possible de lire des vidéos sur TF1 ou France 2. J'ai Windows Vista Basic et Windows Media Player Version fichier 11.0.6000.6344 Version produit 11.0.6000.6324.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4753285-lecture-video-tf1-ou-france-2
[Brève] France 24 sur le Nokia N95 Il est désormais possible d'accéder aux programmes de la chaîne française France 24 depuis un téléphone mobile Nokia N95 8 Gb. Via le Nokia Video Center, il est en effet possible de télécharger tous les jours le meilleur des principales rubriques de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-france-24-sur-le-nokia-n95-5082130-actualite.php3
Regarder t v francaise sur p c par internet (Résolu) Bonjour,de passage chez un copain j'ai pu voir les chaines t v françaises eitées par free sur un p.c existe - t - il un moyen chez orange de regarer les chaines t v françaises sur internet via orange si possible gratuitement ou un paiement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4099779-regarder-t-v-francaise-sur-p-c-par-internet

Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur

Recuperer une video sur un site internet (Résolu)bonjour, voila ya des reportages passe à la tele mis à disposition sur les site de tf1 et de france 2 que j'aurai voulu recuperer en faite ce sontdes reportages inclu dans les journaux televises mais je n'arrive pas à les enregistrer sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101003-recuperer-une-video-sur-un-site-internet
TPS sur Internet (Résolu)Il paraît que l'on peut voir TPS sur Internet, mais comment fait-on et surtout est-ce gratuit ? sinon ça ne m'intéresse pas. Et que signifie le mot "streaming"? svp merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2132057-tps-sur-internet
Pas TF1 ni FRANCE2 sur ma freebox HD (Résolu)Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je viens de brancher ma freebox hd sur ma tv (sans antenne juste le hd en wifi) les chaînes fonctionnent biens sauf TF1 et france 2 où j'ai rien juste des bandes de couleurs en diagonales... www.commentcamarche.net/forum/affich-6801242-pas-tf1-ni-france2-sur-ma-freebox-hd

Télécharger Radio FR SoloPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673480-radio-fr-solo

Le chiffre du jour : 22 millions de téléphones mobiles vendus en France en 2007(Paris - Relax news) - Il s'est vendu un peu plus de 22 millions de téléphones mobiles en France 2007, d'après un bilan du cabinet d'études GfK révélé ce lundi par Les Echos. Le marché, qui a progressé de 11% par rapport à 2006, est largement dominé... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-22-millions-de-telephones-mobiles-vendus-en-france-en-2007-4816545-actualite.php3
Mobiles : l'Internet illimité et ses limites(Paris - Relax news) - Internet partout, tout le temps. Désormais, selon l'institut GfK, 3 millions de Français utilisent Internet sur leur téléphone mobile. Après les Illimythics de SFR, Bouygues Télécom et Orange sont tour à tour passés à... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-l-internet-illimite-et-ses-limites-5140132-actualite.php3
61% des Français préparent leurs achats sur Internet(Paris - Relaxnews) - En 2007, près des deux tiers des Français utilisent Internet avant de faire leurs achats, soit 61%. Ce troisième baromètre annuel des comportements d'achats "multicanaux" des internautes de la Fédération e-commerce et vente à... www.commentcamarche.net/actualites/61-des-francais-preparent-leurs-achats-sur-internet-3567237-actualite.php3