Branchement lecteur dvd et magnétoscope

Résolu/Fermé
juliedu22 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 15 avril 2008 à 13:21
juliedu22 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 15 avril 2008 à 23:15
Bonjour,

Je souhaite enregistrer une vhs sur un dvd. Pour ce faire, j'ai un graveur dvd de salon (samsung dvd-4121) et un magnétoscope toshiba.
Sur mon téléviseur, il y a deux prise péritel. Sur AV1, j'ai branché le lecteur de graveur de dvd a laide d'un cable péritel. Je l'ai branché sur le port AV1 (TV) du graveur dvd. Sur AV2, j'ai branché le magnétoscope, avec un cable péritel et je lai relié au port aux 1.

Quand je met a enregistré ça ne marche pas. Quand je met la tv sur AV2 et ke je met a enregistrer le lecteur me dit aucun signal.

Comment je dois faire car c'est très urgent.

Aussi, j'avais déjà essayer avec une autre cassette et ça marchai mais sof ke le film passait en noir et blanc.

Comment je peux faire pour que ça passe en couleur??

Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 13:53
Je ne connais pas les entrées/sorties de ton graveur. Chez moi je fais ainsi.

Sortie du scope ------Cable péritel vers Graveur (3 cinch à l'arrière 2 audio et 1 vidéo)

Sortie du graveur -----Péritel/péritel vers TV1 et avec la manette je met sur AV -- Tout est bon et en couleur+son....

Si cela peut t'aider...............A+++
4
juliedu22 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 1
15 avril 2008 à 18:38
merci bocou de ta réponse.

Je pense ke jai réussi. J'ai retrouvé un papier ou il explikai pour mon lecteur dvd (comme s'il pouvait pas le mettre dans le manuel) jai réussi a toout branché. J'avais pas branché au début, les fils jaune, rouge et blanc moi.rouge,

Au final, j'ai branché, la prise péritel du magnétoscope sur la prise (AV2 ext) du graveur dvd.
Une prise péritel a la tv et au graveur dvd (AV1 tv).
Pour finir j'ai branché, les fils rouge, blanc et jaune à la tv et aux bornes AV OUT derrière mon graveur de dvd.

Merci pr ton aide a+
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 18:41
Et voilà c'est parfait A++++
1
juliedu22 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 1
15 avril 2008 à 23:15
Aussi jai voulu faire une autre cassette mais elle passe en noir et blanc. Pourquoi? Comment je peux faire pour qu'elle soit en couleurs?
1