rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur connexion serveur sortant smtp 0x80042

lolo2889, le mardi 15 avril 2008 à 02:26:52
Bonjour,
avez vous trouvez la solution a votre probleme car moi aussi g l'erreur 0x80042109 et ca me gonfle un peu ... mon FAI : Wanadoo/Orange etma boite mail : laposte alors jfai koment pr envoyer des mails avec outlook 2007 ???
HELP ME HELP ME
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Outlook 2007
Répondre à lolo2889  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nel50, le mardi 15 avril 2008 à 12:20:49
salut

tu as un system pas comme les autre car tu doit marqué sa dans tes outil option de compte
serveur pop : pop.laposte.net
serveur smtp : le serveur du Fournisseur d'Accès utilisé pour se connecter (ex : smtp.orange.fr si on se connecte avec Orange)
Bien amicalement a toi !....
Nel50
Répondre à Nel50
Incredimail (Résolu)bonjour sur incredimail je reçois toujpurs un message me disant(..... echec connexion serveur sortant smtp )....... je reçois les messages mais ne peut les envoyer merçi yves www.commentcamarche.net/forum/affich-3639326-incredimail
Probléme récéption e mail (Résolu)Bonjour a tous,je n'arrive plus a envoyer des mail que ce soit avec outlook ou incredimail j'ai toujour un message d'erreur(echec de la connection au serveur sortant smtp recommencer ulterieurement).Par contre je peu tout recevoir sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138896-probleme-reception-e-mail
Imposible d'envoyer des message avec incredi (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des messages avec incredimail ( il me signale une erreur de connexion au serveur sortant SMTP par contre je reçois bien les messages j'ai passer la matinnée avec mon fournisseur d'accès Internet LE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4097557-imposible-d-envoyer-des-message-avec-incredi
[Linux] Voir les connexions en temps réelSous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseau sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal: sudo watch lsof -i Vous pouvez voir: le nom du programme qui effectue cette connexion (COMMAND) ainsi que son PID L'utilisateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7008-linux-voir-les-connexions-en-temps-reel
Odebit.com (Résolu)Bonjour,je n arrive pas a lancer odebit .com .il est telecharger . il a fonctionné une fois ce matin .et m annonce comme mesage "erreur connexion serveur.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3881329-odebit-com
Rècupere mes message hotmail avec imcredimail (Résolu)quelq'un porrai me dire comment je peut recupérer mes message hotmail avec incredimail , ca marche avec ma messagerie wanadoo serveur entrant: pop3 serveur sortant: smtp pour wanadoo et j'ai creer un autre compte dans incredimail avec mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234289-recupere-mes-message-hotmail-avec-imcredimail
Probleme pour evoyer avec incredimail (Résolu)j'arrive bien à les recevoir mais quand je veux envoyer mes messages avec incredimail il y a ce message qui s'affiche [echec de la conxion au serveur sortant :"smtp.wanadoo.fr"veuillez reessayer ultérieurement Detail Socket Error 10053,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979826-probleme-pour-evoyer-avec-incredimail
Panasonic NV-GS90GS 90 ,Zoom optique 42x, Zoom numérique 2000x, 390 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo,USB,HDMI Connection:No,Sortie Firewire (IEEE 1394),Entrée Firewire (IEEE 1394),Entrée Audio,Résolution du viseur:113578 pixels,Taille du viseur:0.33,Couleur du... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-nv-gs90-1058875-fiche-technique
Pioneer PDX-Z9Z 9 ,Ampli Audio, 2x50W RMS Watt, 38.6x8.8x34.7 cm, 5 kg,Sorties video : Composite,Entrées video : Composite:1,Version HDMI:Sans HDMI,Connexion USB,Sortie caisson de basse: ,,,,,THX Certified:No,Dolby TrueHD:No,Dolby Pro Logic II/IIx:No,Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-pdx-z9-1117038-fiche-technique
Canon VIXIA HG21 120 GoHG 21 ,Zoom optique 12x, Zoom numérique 200x, 490 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo,Disque dur,Capacité du disque dur:120 GB,Télécommande,USB,Sortie écouteurs,,HDMI Connection:Yes,Sortie composite,Entrée Audio,Type de batterie:Lithium ion,Taille du... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-vixia-hg21-120-go-1142668-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Erreur connexion serveur sortant smtp 0x80042 »