Rechercher : dans
Par :

Résiliation sfr motif départ à l'étranger

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 00:07:30 salameche972, le 14 avr 2008 à 23:00:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je voudrais savoir comment faire pour résilier mes abonnement:j'en ai deux chez sfr un bloké un evolution pro et un universal mobile pour mon petit frère mais la je part vivre aux antilles definitivment comment faire vont-ils me reclamer leur telephones? vont ils me faire payer les un an restant? merci de bien vouloir me renseigner si vous savez comment faire

BYE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « résiliation sfr motif départ à l'étranger » dans :
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...

1

Coureurdefond, le 15 avr 2008 à 14:36:17

Allez voir votre opérateur avec vos billets d'avions, votre départ 1 motif de résiliation. Seulement je ne sais pas si ils vont vous réclamer les gsm. Ca dépent depuis quand vous vous etes abonné.

Répondre à Coureurdefond

2

salameche972, le 19 avr 2008 à 01:51:34

Bonjour,
je te remermie pour les infos j'irai les voir avec mon billet d'avion en espérant que ça marche!!!!!Merci

Répondre à salameche972

3

Anthea, le 18 mai 2008 à 12:30:52

Bonjour

Ce qu'il faut c'est lire les Conditions Générales de Vente qui sont en générale téléchargeable sur le site internet de ton opératuer de mobile.

Tu trouveras alors les conditions de résiliation des abonnements.

Répondre à Anthea

4

sab, le 10 jun 2008 à 00:07:30
  • +3

Non !! il te suffit denvoyer un courrier de resiliation avec accuse de recption accompagnee dun justificatif de domicile de l'hébergeant ainsi qu une attestation dhébergement.(Je soussigne M ou Mme .....attteste sur l'honneur heberger mlle ou m.....A l'adresse inscrite sur le justif voila

Répondre à sab