VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Peut-on agrandir une photo sur photoshop cs3 [Résolu/Fermé]

bonsoir - Dernière réponse le 20 juin 2008 à 11:22
Bonsoir,
j'ai photoshop cs3 mais j'arrive pas a faire un calque pour rapetissir ou agrandir une photo, pourriez vous m'aider svp,... merci bonne soirée
Lire la suite 

Peut-on agrandir une photo sur photoshop cs3 »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir,
Le calque que tu souhaites travailler doit être : déverrouillé, activé et contenir quelque chose.
Alors, par exemple ; Edition>Transformation>Homotétie (tu dois activer la chaîne de la barre de contrôle -celle entre les indications de Hauteur et de Largeur- pour conserver les proportions). Tu cliques-glisses une des poignées angulaires.
Bon travail.

bonsoir - 14 avril 2008 à 22:02
ok merci
nonimus - 22 avril 2008 à 09:32
voila j'ai le même problème est je n'est pas tout compris pouver vous m'aider
ccthiau - 20 juin 2008 à 11:22
Salut! alors sinon y a l'option sans prise de tête dans image y a l'outil taille de l'image et la tu choisis de changer ce que tu veux! Ne pas oublier de déverrouiller le calque avant...!
bon courage...
Réponse
-6
moins plus
Bonsoir

Acheter un logiciel si cher et ne pas savoir le minimum du minimum, faut vraiment avoir de l'argent à jeter ;-)
Ce document intitulé « peut-on agrandir une photo sur photoshop cs3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?