Problème connection outlook

Fermé
yoline - 17 janv. 2004 à 20:58
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 10 févr. 2014 à 00:02
j'aimerais recevoir mes mails et les envoyer mais j'ai ce message qui apparait ,,Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.belgacom.net', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 5100, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E,, qu'est ce que c'est et que puis-je faire pour remédier à ce problème merci beaucoup
A voir également:

26 réponses

Bonsoir yoline,

Je ne sais pas si tu as pu résoudre ton problème depuis que tu as déposé ta question si pas la voici :
Dans outlook > Outils > Compte > Propriétés > Avancé > Courrier sortant (SMTP) 25 et Courrier entrant (POP3) 110.
Normalement C'est tout !
Salut
0
zaza_81370 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2004
4 sept. 2004 à 23:59
bonjour yoline!
est ce que vous avez resolu votre pb avec yahooMail et outlook:
j' ai le meme pb avec 2 comptes recemment creer:
nom du compte et mot de passe( la connection sur le site yahoo marche tres bien.
je pense qu' il y a un disfonctionnement entre serveur de yahoo et
outlook(express) sur les nouveaux comptes.
dans "l'officiel du net " il mette : mail impossible de rapatrier avec outlook( je suppose outlook express aussi) de compte yahoo.
0
je suis raccodé sur adsl belcagom belgique et j'ai le meme probleme que vous ,erreur 0x800cccf0 ect.......
quelqu'un pourrait il m'aider merci
0
johnchris Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 1
12 juil. 2007 à 14:21
Bonjour,

Toujours et encore ce même problème au moment de l'envoi d' eMail.

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'xxxxxx', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Qui aurait une vrai solution ???

Cordialement
0
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'xxxxxx', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Pour le nom du serveur, remplace par pop.neuf.fr et pour le protocole, par POP3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ismaelsteph Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
6 juil. 2009 à 05:15
j'aimerais recevoir mes mails et les envoyer dans un intranet que j'ai mis en place mais j'ai ce message qui apparait ,,impossible d'atteindre l'hote smtp verifier que vous avez entrer le nom du serveur . Compte : 'smtp.intraesi.esi', Serveur :smtp.intraesi.esi '', Protocole : smtp, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E,, qu'est ce que c'est et que puis-je faire pour remédier à ce problème merci beaucoup
0
Bonsoir, moi je n'ai aucun message d'erreur mais j'ai un message en haut qui me dit ça : Outlook.com n'a pas pu effectuer cette opération. Microsoft vous contactera peut-être à propos des erreurs que vous signalez. c'est sur Outlook.com je peux accéder à mes mails en mettant fermer mais j'ai toujours ce message (qui d'ailleurs réapparaît en mettant fermer) donc je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'enlever ce message dans les options (c'est depuis cette mise à jour) avant j'avait hotmail et ça marchait très bien.
0
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
10 févr. 2014 à 00:02
Crée un nouveau sujet au lieu d'en remonter un de 2004, il y a 10 ans....
0