Problème connection outlook

Fermé
yoline - 17 janv. 2004 à 20:58
 Aranud87 - 10 févr. 2014 à 00:02
j'aimerais recevoir mes mails et les envoyer mais j'ai ce message qui apparait ,,Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.belgacom.net', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 5100, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E,, qu'est ce que c'est et que puis-je faire pour remédier à ce problème merci beaucoup
A voir également:

26 réponses

Va voir dans ton outlook et clique sur Outil et compte et va voir dans propriété et serveur regarde si tes pop sont bien corrects
pour moi ca donne pop.globetrotter.net (courrier entrant) et smtp.globetrotter.net (courrier sortant) j'ai le norton et il arrive quand il fait sa mise à jour qu'il me change mes pop et aussi mon adresse mail il me met un pop au bout vérifie et corrige
6
Bonjour,

Je viens de s'ouscrire un abonnement ADSL 128 chez télé2.
L'installation et le paramétrage du modem ne m'aposé aucun souci, par-contre lorque j'ai voulu envoyer un mail cela n'a pas du tout fonctionné. Un message d'erreur de typr 0x800CCC0D et 0x800CCC090 92 est apparu.
En revanche je peux recevoir sana probléme.
Bien evidemment sur outlook, c'est le même problème.
Les servour pop et smtp ainsi que mon identifiant et mon mot de passe sont corrects.

Que dois-je faire svp?
2
salut ! je suis a tele2 en 512 et j'ai le meme pb que toi sauf que moi je n'arriv pas a recevoir et je peux tres bien envoyer ac outlook.je recois cette erreur : 0x800CCC092. est ce que une fenetre te demandant ton mot de passe apparait sans arret malgré que tu cliques ok. je penses que ca vient de tele2 car j'ai d'autres adresse amil qui ne merdent pas ac outlook.
0
j'ai exactement le meme pb que toi. As tu trouvé une solution ?
0
Salut Régis,
Je suis visiblement presque dans le même cas de figure que toi, à savoir :
-un abonnement ADSL tele2
-mes comptes email chez free
Problème : je reçois les messages, mais impossible de les envoyer!

Qui a un remède?
Merci!!!
0
bilou > Raphy
18 mars 2004 à 08:47
même problème que Raphy mais avec Libertysurf. Pour l'instant j'ai contourné le problème en mettant mon adresse tele2 en adresse de réponse dans les propriétés de mon compte libertysurf. Je réponds donc avec mon adresse tele2 a mes messages libertysurf. En attendant mieux ...
0
jch > francis
28 mars 2004 à 20:32
J'ai aussi ce problème: je peu envoyer mais pas recevoir et je suis aussi à télé2. le problème concerne des comptes LAPOSTE et FREE
J'ai changer de logiciel de messagerie même problème! les manipulations sur la base de registre de XP n'aurons rien donné! j'ai longuement cherché sur la base de Microsoft: rien de probant J'ai pris le partis de tout réinstaller XP et la HOOOO miracle cela fonctionnne!!!!
JE NE COMPREND PLUS!
0
quelqu'un pourrait me dépanner.
il m'est impossible aujourd'hui de me connecter sur outlook express6. En effet dés que je fais "envoyer recevoir "ça bloque et le messge suivant s'affiche.

Erreur de TCP/IP lors de la connexion au serveur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC15
puis aprés
"votre serveur pop3 n'a pas repondu en 60 secondes. voulez vous etc.... merci d'avance
2
j'aimerais recevoir mes mails et les envoyer mais j'ai ce message qui apparait ,,Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.belgacom.net', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 5100, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E,, qu'est ce que c'est et que puis-je faire pour remédier à ce problème merci beaucoup
1
salut yoline
- Il faut que tu ouvres outlook express et tu vas dans : outils,comptes et là tu regardes ou se trouve le compte qui t'intéresse
- tu le selectionne puis clic sur propriétés.
-tu vérifies que ce sont bien tes parametres ( adresse e-mail, nom), tu corriges si besoin,
- tu vas sur l'onglet serveur,
- tu verifiersque ton serveur de messagerie est bien pop3 ( apriori, je dirais que oui au vu de ton message,
- dessous tu trouves " courrier entrant (pop3)": tu dois y trouver : pop.X.fr , ou X représente ton fournisseur de mail ( wanadoo, free, etc)
- ensuite tu trouves " courrier sortant (smtp)": tu dois y trouver : smtp.X.fr , ou X représente ton fournisseur de mail ( wanadoo, free, etc)
- puis tu as " Nom du compte" et " mot de passe "tu verifies qu'ils sont conformes aux paramètres fournis par ton fournisseur de mail.
normalement cela fonctionne...attention cela vaut pour W98SE, si tu a XP, ce sera peut tre un peu différent.
bonne chance
0
yoline > moana
17 janv. 2004 à 21:46
moana , tout est ok mais cela ne va toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
ci joint le message d'outlook lors de ma connection :Le service est actuellement indisponible. Recommencez ultérieurement. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Service Unavailable', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCCF0
1
dadavidou2003 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004
15 mars 2004 à 22:33
Salut, as-tu trouvé une solution a ton probleme car j'ai le meme que toi et je me prend la tete!
Merci beaucoup si tu peux m'aider
A bientot
0
Pour le problème de confoguration d'un compte yahoo dans outlook je pense que le problème se pose au niveau du serveur yahoo. les parametres mis à la disposition des utilisateurs ne sont pas corrects.
1
En fait je ne crois pas que les serveurs de Yahoo soient en cause.
Chez moi (avec adsl de chez wanadoo), je n'arrive pas non plus à me connecter au serveur pop.mail.yahoo.fr avec outlook 2002 de mon PC qui est en reseau local , mais à partir du PC directement connecté à internet, ca fonctionne très bien.

Les firewall n'y sont non plus pour rien car je les ai desactivés sur les deux PC et toujours la même erreur. De plus mon antivirus (Panda) ne vérifie pas mes mails, il n'y est donc pour rien lui non plus.

Moi je pencherai plutot à un ennui au niveau du réseau local (dans ce cas précis).

Bon courage quand meme ;)
0
philchar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2004 1
1 avril 2004 à 13:03
moi aussi meme errreur ne veut pas de mot de passe, ni d'ulisateursne peutentrer sur outlook sur cette adresse mail les autres ca marche
1
Bouh... J ai po de chance non plus.... :(

J'ai aussi une connexion chez Tele2 et tout marchait tres bien avec OutLook juska ce soir où... je ne peux plus rien envoyer... bouh...

Je pense ke cela doit venir du SMTP de chez Tele2... Pace ke ca marchait avant...

Affaire à suivre...
1
J'ai eu le même problème, il faut mettre le MTU à 1452
0
TpatB > Namor
5 août 2004 à 16:32
Merci (s...s) !
Je te dois une fiere chandelle !
1 semaine de recherche sur mon problème de non-départ de mes messages sur Outlook et je lis ton message, je change le MTU à 1452 & bingo ! C'est réglé !
Encore merci !

Comment s-tu eu cette solution ?

NB : Je te laisse lire la réponse du support Télé2 :-) Eloquent !
Télé 2 France vous remercie d'avoir choisi ses services.

Nous accusons réception de votre courriel concernant un message
d'erreur sur outlook.

Cette erreur peut avoir plusieurs origines :
- La qualité de votre connexion n'est pas optimisée, entraînant une perte
de données entre le modem et le serveur distant.
- Plusieurs applications utilisent votre connexion Internet de façon
simultanée et diminuent le débit.
- La taille du message que vous essayez d'envoyer est trop importante.
- Le délai d'attente du serveur est mal paramétré dans votre logiciel de
messagerie.

Vous pourrez appeler notre service technique si ce problème persiste au 0
892 890 700 de 9h00 à 22h00(0€34 ttc/mn ).



A toutes fins utiles, nous vous indiquons nos différentes coordonnées si
vous souhaitez joindre notre service clientèle :

- par téléphone : 0 811 24 00 10 (Coût d'un appel local)
- par Internet : sur le site www.tele2.fr (Rubrique : "Contacts")
- par courrier : Télé 2 FRANCE Service Clientèle - 78458 VELIZY

Tele2 vous remercie pour votre confiance et nous vous souhaitons une bonne
journée.

Cordialement.
Chargée de clientèle,
Lydia MICHEL.

**************************************
Nouveau : Tele2 ADSL - l'offre d'accès haut débit au meilleur prix !
Pour en bénéficier, rendez vous sur www.tele2.fr
***************************************
0
Tele2 pas terrible

Mon ami a tele2 et il peut m'envoyer des messages mais quand je lui répondais ca me revenait. Il me disait que c'était mon globetrotter, mais moi je lui disais que c'était depuis qu'il était avec tele2 mais maintenant ca a l'air réglé
1
Bonjour, j'arrive un peu tard.... Mais je viens de faire l'erreur du débutant.
C'est à dire que j'ais le même message d'erreur que certain d'entre vous

"Erreur de TCP/IP lors de la connexion au serveur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC15 puis aprés "votre serveur pop3 n'a pas repondu en 60 secondes. voulez vous etc

Je suis perso. chez Free et à la place de taper "pop.free.fr" ou "smtp.free.fr" j'ai tout simplement regardé le nom de mon serveur "POP3" et je me suis laissé antrainer à écrire "pop3.free.fr" ......... ;-)

Si ce p'tit message peu aider quelque un d'antre vous.
1
Bjr, j'ai également le même problème. Pour ma part il semblerait que ce soit un conflit entre FAI : à savoir que j'utilise AOL pour me connecter et Free pour mes Mails... Tu te trouves peut être dans le même cas de figure ! Au quel cas, j'ai fait quelques recherches...
1- Dans les propriétés de ton compte (celui qui bug !) sous outlook, il faut cocher la case "S'Authentifier par mot de passe" dans la section "Serveur pour message sortant" de l'onglet "Serveur" ! (ca na pa marché pour moi, ndla !)
2- Tu peux installer un serveur mail sur ton ordi et faire transiter ton mail via ce logiciel ! (j'ai quelques soucis de paramétrages de ce coté, mais j'y travaille !)
3 - Tu configure de la manière suivante : le serveur pop de ton FAI (le fournisseur qui te permet de te connecter à Internet !) et le serveur smtp de ta messagerie (le fournisseur de la boite mail que tu veux utiliser !). Je finis de tester les méthodes précédentes avant de passer à celle-ci ; il sembleré que ce soit la moins "compliquée" en terme de paramétrage mais cela veut dire que tu changes les param à chq fois que tu veux envoyer un mail !!!

Bonne quête, on se tient mutuellement au courant de nos recherches !

Mike B. ;-)
0
beaucoup plus simple allez dans votre compte messagerie cliquez sur ajouter ou creer un nouveau compte rentrez y les parametre d'origine vous verez cela marche du tonnerre ensuite retournez-y et , suprimez le premier compte ceci pour eviter de s'y connecter par default j'y est passe du temps mais ca marche
0
dadavidou2003 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004
15 mars 2004 à 22:40
Salut, j'ai essayé comme tu as dis et ca ne marche pas! je ne comprend plus rien, j'ai crée un nouveau meme compte, et j'ai ensuite supprimé l'autre, et c'est toujours pareil!
As-tu une autre solution?
Merci
0
je viens de tenter une experience avec l'adresse ip du site yahoo.fr comme serveur entrant et sortant de fois ça marche puis il se deconnecte. je pense que le vrai problème se situe finalement au niveau de la configuration des serveurs yahoo
0
dadavidou2003 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004
15 mars 2004 à 22:31
Salut, as-tu trouvé une solution pour que Outlook ne te demande plus ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, car moi j'ai le meme probleme que toi, et j'ai bo mettre les bonnes données et tapper OK et elle se raffiche tout comme toi!
Aide moi STP si tu as trouvé!
Merci et a bientot...
0
salut!
j'ai le même problème sous win xp outlook 6, mais FAI 9online... sur mon ancien ordinateur qui marchait sous win 95, je n'ai jamais eu de pb pour utiliser outlook, alors je pense que le pb vient d'outlook et pas du FAI.
Je ne pensais pas regretter mon ancienne version de windows aussi vite!
0
alu les gens
pour des raisons de virus, tele2 a fermé les ports smtp (je sai pa tro comment). Mais la solution à votre probleme c est de laisser le serveur pop(rentrant) que vous avez et de remplacer le serveur smtp (sortant) par :

smtp.tele2.fr

Eeeeeet hop!
ca marche!
bonne chance avec tele2... g jamais vu un service aussi mauvais
++
0
MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
ça marche enfin. Bon tuyau!

Bye
++
0
Merci à nouveau Aurelien ... effectivement tele 2 a vraiment un service technique des plus mauvais.

A +

Laurent
0
Merci Aurélien pour ta réponse!
Eh oui, ça marche directement!
Bon surf!
0
J'ai effectivement moi aussi des problèmes avec outlook, je ne peux pas envoyer de messages, je dois me reconnecter à chaque fois que je change de logiciel, enfin, un vrai bazard, par contre tous mes problèmes sont apparus avec l'arrivée du virus sacer que j'ai eu bien du mal à combattre, est ce lié, ou est ce un problème lié avec tele2 ?
Merci de me donner des tuyaux (non percés) pour mettre fin à tout ce dysfonctionnement.
0
salut !

Je suis chez tele2 et je peut envoyer des messages avec outlook mais pas recevoir et telecharger mes messages.

et j'ai pourtant remplis correctement les différents champs
(serveur pop : pop.tele2.fr)

si vous avez une solution merci :) !
0
resalut !

en faites il ne faut pas utiliser votre adresse mail pour remplir les champs mais votre identifiant qui est de la forme euxxxxxx (eu suivi de 6 chiffres)

j'espere ne pas avoir trois wagon de retard !!! :)

désolé pour le dérangement :s !

(ps : peut etre s la meme chose pour le smtp)
0