Ccleaner et t-il fiable ?

Fermé
brice97423 Messages postés 662 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 14 avril 2008 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2008 à 18:33
Bonjour, j'ai téléchargé AntiVir avec MSNFix maintenant je voudré telecharger Ccleaner mais esque se logiciel et fiable on dit qu'il supprime tous se qu'on na pas sur le PC comme les fichier temporaire ...ect

- Mais va t-il pas supprimer des mauvais fichiers temporaire, Des mauvais fichiers qui son indispensable pour le PC comme les " Fichiers S'ystem" ????

- Esque il supprime aussi les fichiers cachent qui ne sers à rien ???????

Merci

A voir également:

9 réponses

Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 13
14 avril 2008 à 17:38
Salut

ça fait maintenant pas mal de temps que j'utilise CCleaner, et je n'ai eu qu'une mauvaise surprise, très minime : il me supprimait mes paramétrages de modèles Word. Une petite modification dans les réglages du programme, et plus de problème. À condition de bien le paramétrer (très simple), il ne supprime que ce que tu veux voir disparaître, et même en y allant carrément, il n'endommage pas le système d'exploitation (même lors de corrections d'erreurs dans le registre). Tu peux ou non le doubler avec Easy Cleaner, qui fait à peu près la même chose ; choisis celui avec lequel tu te sens le plus à l'aise.
Bon courage !
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 17:34
Bonjour,
Je l'ai, et j'aifait plein de suppression, mon PC va toujours aussi bien, CCleaner ne touchera pas aux fixhiers systeme !
Si tu le veux, il pourra supprimer le cache
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
14 avril 2008 à 17:34
salut

ccleaner ne supprime que ce que tu lui demande

il a un tableau ou tu decoche se que tu ne veux pas qui enleve

par defaut il n'enleve pas grand chose a part les trucs qui ne servent a rien

il n'y a pas de fichier system dans les fichiers temporaires
pour ma part je supprime la totalite des fichiers temporaires tous les jours (pour ne pas laisser de trace)

ce logiciel est particulierement destine au debutant
0
sniper94 Messages postés 506 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 23
14 avril 2008 à 17:35
Salut Moi personnellement (je ne dois pas etre le seul) je l'ai depuis longtemps et je l'utilise tres souvent et j'ai jamais eu de problème. Ca te libère juste de l'espace en supprimant les choses inutiles prenant de la place pour rien.
Pour moi c'est un outil tres efficace et j'en suis entièrement satisfait.

Ps : Un antivirus seul ne suffit pas et msnfix sert que pour les virus msn. Il te faut un pare feu et un anti-spyware. Après tu fais ce que tu veux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiewf Messages postés 28 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 1
14 avril 2008 à 17:37
Salut,
cleaner est une bon logiciel de nettoyage, il enléve tous les petit truc qui ne sert pas a grand chose, afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. De plus il est en mesure d’effacer toute trace de navigations sur le Web. Donc un logiciel plutôt fiable
0
brice97423 Messages postés 662 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 42
14 avril 2008 à 17:45
Merci a vous tous vous mavez convincue pour telecharger Ccleaner vous avez répondu a un telle rapidité c'est génial ce site je remercie aussi se tré bon site
0
sniper94 Messages postés 506 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 23
14 avril 2008 à 17:47
De rien c'est tout naturel ;-) et si tu as d'autre problèmes n'hésite pas nous sommes la ^^
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 18:33
Pour ce qui est des programme genre word excel...ca efface les derniers fichiers ouverts

Pour un tutoriel oui bien sur, google est là pour ca :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tutoriel+ccleaner+&meta=&gws_rd=ssl
0
brice97423 Messages postés 662 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 42
14 avril 2008 à 18:09
Eu juste un petite explication sur quelque fonction sur Ccleaner

je l'ai telecharger tous ses bien passé que je le lance il y a des case deja coché et dans la partie "Internet Explorer" la case "Emplacement des téléchargé" sa veux dire qu'il va supprimé tous se que j'ai supprimé

et dans l'onglet "Application" il a cocher "MSN lessenger" "Office 2007" ect... bréf tous mais logiciels que j'ai sur mon PC mais va t-il le supprimé ou le néttoyer seulement ????

Y'a t-il pas un tutoriel sur Ccleaner en Français pour nous expliquer toutes ces fonctions à cocher et que font-elle ????
bref un tuto qui nous explique comment utiliser se logiciel en bon énuforme car je voudré par faire n'importe quoi lol !!!

Peut-etre que ce logiciel et pour les débutant mais il y a quand meme des fonction qui son cocher que je ne comprend pas lol

merci !!!!!
-1