Bts electrotechnique

sydoux - 13 avril 2008 à 19:26
 Bstung - 18 mai 2008 à 12:37
boujours a tous , et merci de votre aide par avance.
voila jai postulé pour la faculté des metiers a Evry pour un bts en alternance electrotechnique et jai trés peu dexpérience question C.V et lettre de motivations pour rentré dans lécole et pour rechercher des employeurs dailleur meme pour la recherche des employeurs je ne sais par ou commencer...jaimerais que quelqu'un me guide et me conseil donc je fais apelle a ce site en espérant trouvé quelqu'un qui puisse me donné se que je recherche...
voici mon adresse : crisis91560@hotmail.com pour plus dinformations
merci encore

1 réponse

Salut Sydoux, bé j'espère que depuis la date de ton mess tu as trouvé une société, mais sinon je te conseil les organismes de formations qui eux connaissent pas mal d'entreprises (ou au moins des contacts), j'ai suivi ce bts par alternance via le greta et ça c'est très bien passé (malgrès parfois quelques désorganisation de leur part...) mais dans l'ensemble c'est pas mal. CV sur google tu va en trouver des "types" (qui m'ont permis de m'aider à en faire un). Coté lettre de motivation, en lisant beaucoup de lettre et en allant chercher sur la toile tu va en trouver plus ou moin pour chaque catégorie de métier (attention pas de copier coller car la vrai lettre type n'existe pas!!) mais bon c'est souvent une bonne inspiration! J'espère que ça va allez et gut luck!
2