Sauvegarde a 100% gta san andreas bloqué

Résolu/Fermé
quentin18 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - Modifié le 11 mai 2008 à 22:05
 Ax'x - 3 oct. 2011 à 18:30
Bonjour,
j ai acheté gta s a hier et je voudrai avoir une sauvegarde a 100% je lé telecharger mai je c pas ou la mettre pouver vous m aider merci

pour m aider je vous donne mon msn Adresse supprimée Modération CCM
A voir également:

17 réponses

slt tu doi metre la sauvegarde dan le fichier gta san andreas user files tou simplemen mai la sauvegarde marche que si c la version 1.00 du jeu sinn si ta la 2.00 tu peu le patch en trouvan le patch sur gta macreator jspr que jorai repondu a ta question tien moi o couran
21
ou c gta san andreas uzer fils stpp
0
yassine-12 > 057jojo
15 mars 2010 à 15:19
c dant le dossier que tu a insstale
0
quent159753 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010
Modifié par quent159753 le 25/07/2010 à 18:57
c koi le nom du patch stp? ma sauvgarde ne marche pas!
0
Quel patch? (regarde dans mon post un peu plus bas il ya peut-etre la réponse à ta recherche)
0
j'ai télécharger une sauvegarde gta san andreas je l'ai mise sur mes documents / user files / GTAS ET q'on j'ai chargé la partie 2 ca c'est et i sont écrient gta sesse de fanctionner
0
Jouer à GTA San Andreas version 2.0 avec une sauvegarde 100% :




- Si vous avez déjà installé le patch pour passer de la version 2 à 1 : désinstallez GTA (Attention : gardez vos sauvegardes) et réinstallez-le.

- Installer GTA San Andreas

- Télécharger le "Patch NoDVD" : http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=14
et le "Patch french": http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=22

- Décompressez l'archive du Patch NO-DVD puis placez le fichier "GTA_SA.exe" qui s'y trouve dans le dossier du jeu.
(c:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas)

- Décompressez l'archive Patch French puis placez le fichier "american.gxt" qui s'y trouve dans le dossier text du jeu.
(c:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\text)

- Les sauvegardes v1.0 ne sont pas compatibles sur v2.0 donc il faut quand même télécharger une sauvegarde de la version 2.0.
Par exemple ici :
http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=2095 (il s'agit d'une sauvegarde 88%)

- Après l'avoir téléchargée décompressez le dossier.

- Placer le fichier "GTASAsf1.b" dans c:Documents And Settings\****\Mes documents\GTA San Andreas User Files.

- Lancez le jeu et...AMUSEZ VOUS!!!



Remerciements à Befa et Serial Killer pour leurs infos !!!
13
Un petit up mais, ton lien de patch NoDvD ne marche pas ? Normal ? '-'
0
guimsiking Messages postés 228 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 66
31 août 2010 à 18:02
Je viens de constater qu'il ne marche plus en effet, il marchait à l'époque. J'ai averti le site GTAsa.fr que leur lien est mort. Je vais essayer d'en trouver un autre sur la toile. Si ma recherche n'est pas fructueuse je peux t'envoyer mon patch no-dvd par DDL.
0
guimsiking Messages postés 228 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 66
Modifié par guimsiking le 31/08/2010 à 18:17
0
g enfin trouver la sauvegarde a 100 pour 100 qui MARCHE !!!!!!!
Il fau aller dan le site suivan et cliké sur télécharger et sa va fontionner !!!!

http://www.planetegta3.com/index.php?page=telechargements&cat=liste&idcat=2&idjeu=3&idsscat=109
4
yugicommandersupreme
10 janv. 2009 à 11:11
taurai pas dotre truc qui marche pour gta sa par exemple le mods secherressse pasque moi des que je lance le jeu ca se coupe et ca me met raporrr derreur aide moi stp -_-'
0
moi sa me marke un probléme stp aide moi mon msn c Adresse supprimée Modération CCM
0
jai été sur ton site greedy du 35 et je ne voi pas la sauvegarde de san andreas a 100 °/° 100 allor stp di moi ou elle er
0
vas sur gta sa.fr puis vas dans divers et la tu va voire sauvgarde tu clic dessus est prend la troisieme sauvgarde mais il faut telecharge avant gta sa mod instal
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin18 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 6
28 avril 2008 à 17:00
je c met kan je met la sovegarde 1.00 elle marche bien mais le jeu est en anglai ou espagnol et kan je les acheter avan de mettre la sovegarde il etai en francai i a t il des sovegarde 1.00 en francais


ps:dsl pour l abreger
2
vas sur gta sa.fr puis vas dans divers et la tu va voire sauvgarde tu clic dessus est prend la troisieme sauvgarde mais il faut telecharge avant gta sa mood instal
2
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec la sauvegarde: je la met dans le fichier user files gta sa, je lance le jeu, je charge la partie mais ça recommence au début.

Qui pourrait m'aider? merci!


VOici mon adresse msn pour me contacter au cas où: Adresse supprimée Modération CCM
0
Bonjour, j'ai tout télécharger le seule probleme c'est que quand j'essaie d'ouvrir la sauvegarde:
- Sa se ferme
- Sa met gta_sa.exe a cesser de fonctionner


Que faire pour que cela ne s'affiche plus, ou encore comment faire pour télécharger une bonne sauvegarde ..


Au pire y a-t'il un code pour cela ? Moi je m'en fou completement des mission, le problème c'est les iles il me faut les débloquer comment faire s'il vous plait
0
FloBest Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 2
7 mars 2010 à 12:09
Salut, Voila qui devrait t'aider

Telecharge la sauvegarde a 100/100 ici : http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=41

Vas dans Mes documents/gta san andreas user files

met ta sauvegarde ici

Et joue !!!
0
sousou.159 > FloBest Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
15 mars 2010 à 15:31
gros vache cette fiche ma fait bloqe le jeux
0
tu save ou ce que tu veux. save en-bas completement et prochain coup va dans menu et click sur ( load game ). click sur la partie en-bas completement et tu recomenseras ou tu était rendu.
0
Je ne trouve pas le dossier User Files .
Quelqu'un peux m'aider?
0
lulu2524 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 7
9 juin 2008 à 17:02
Bonjour pour avior la sauvgarde de GTA il te suffit de rechercher sur internet un site qui te donne la liberté de télécharger des sauvgarde sur ce jeu. ( Tres facile a trouvé des sauvgarde gta sur le net ). apres quand tu as télécharger la sauvgarde tu tu connecte ta psp a l'aide du cable usb. tu extrai vers ta psp. Remarque: le dossier doit etre dans un dossier compresser ou winRAR pour pouvoir faire ceci. vous extrez vers le disque amovible de votre psp puis dans psp et enfin dans SAUVDATA. et voila vous pouvez maintenant ouvrir votre jeu et charger un partie.

*** La Gloire ***
-1
en faite sa depan si tu la placer dans le fichier sur lequel tu a instaler gta sa sa ne marche pa ses normal
-1
J'ai exactement le même problème.
-1
FloBest Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 2
7 mars 2010 à 12:13
Verifiez vos versions GTA !!! Celui qui l'as acheté il y a un mois ou recemment , la sauvegarde ne marcheras pas ni tout autre chose modifiée

Il faut le convertir en versions 1.0

lien ici : http://www.gtasa.fr/download.php?act=category&id=6 allez dans la section "patch"
0
Je ne trouve pas la sauvegarde quand j'ouvre le jeu .
0
Johandu34tkt
7 mars 2010 à 12:58
Hello,

Merci de ta réponse, mais mon problème de s'arrange pas !
-1
FloBest Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 2
7 mars 2010 à 13:00
Ce n'est pas normal alors Réitère ton probleme en details

Je ferait le boulot a ta place (moi et gta on fait qu'1)
-1
Johandu34tkt
7 mars 2010 à 14:22
Donc:

J'en ai marre de faire les missions donc je cherche une sauvegarde a 100% donc voila et dès que j'en télécharge une sa ne marche pas !

Soit l'écran reste noir soit sa se ferme ...


Si je repond pas a ta question dis moi ce que je peux faire
-1
FloBest Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 2
7 mars 2010 à 14:31
As-tu téléchargé la sauvegarde que j'ai mise en lien plus haut ?
-1
Johandu34tkt
7 mars 2010 à 14:34
Biensur que oui!

Aussi le patch

T'as pas msn sinon ? sa sra plus pratique
0
boujour tout le monde j'ai un problème la sauvegarde marche pas et me fait recommencer le jeu
merci d'avance
0
Luui pourrais-tu me donné ton msn parce que j'arrive pas a installer la sauegarde ?
0