Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Zoom de l'appareil photo Samsung S630

x-sp0ngeuh-b0b-x - Dernière réponse le 4 juil. 2009 à 22:51
Bonjour,
Pour Noel [ Ca fais super lontemps, j'avoue xD ], j'ai eu un appareil photo numerique, un Samsung S630 [ Noir, pour ceux qui aiment les precisions ], et quand je fais des videos, quand je zoom, pendant le zommage [ J'avoue, j'invente des mots defois =D ] il y a plus de son, vous voyer ce que je veux dire ?
Comment je peux faire, pendant que je zoom, le son reste !? xD
Merci de me repondre xD
Lire la suite 

Zoom de l'appareil photo Samsung S630 »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour ! Moi j'ai un problème avec mon appareil photo Samsung S630, je n'arrive plus a l'allumer, au début je pensais que c'était les piles et en faite nan j'ai essayer avec des neuves et sa ne s'allumait toujour pas. Esque quelqu'un aurait une idée du problème et si des personnes ont déjà eu sa pourait me répondre sa serait simpa !
arnaud lAnna 29 - 29 déc. 2008 à 15:02
j'ai eu le même problème. il s'est règlé en mettant PRUDEMMENT un peu d'huile pour dégripper.
cboichon - 3 janv. 2009 à 09:11
Bonjour ,
j'ai le même probleme que le votre avec le S630 !(l'appareil ne se met plus en fonction). Avez vous trouvé une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre reponse .

Christian
antoine - 4 juil. 2009 à 22:51
ma fille m'a apporté le sien, même problème: le zoom ne rentre plus à l'arrêt, et pas moyen de le remettre en marche: on - off il fait juste son message d'ouverture, rentre et ressort l'objectif, point.
Drame. Le papa a essayé tous les boutons, toutes les astuces.
Et pour finir: sorti les piles (des belles lithium toute neuves), mis dans le logement une paire de piles rechargeables (NiMh) que j'encourage ma fille à utiliser (...éducation minimale mais quand même) et pour lesquelles on avait réglé l'appareil (menu: settings2: battery ty(pe)).
Et là: le Samsung S630 n'a plus aucun problème.
Pour un message précédent qui se lamentait de la piètre durée de vie des batteries: même réponse.

Moralité: Il est indispensable de sélectionner (menu, etc) le type de batterie qu'on utilise.

antoine,
"gêneur de colibris" (-> bricoleur de génie)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c normale sur tous les app samsung kan tu zoom il y plus de son
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Zoom de l'appareil photo Samsung S630 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?