Cherche le titre d1 chanson a partir d 1 clip

Fermé
SiD6 Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 13 avril 2008 à 00:20
 diana - 1 sept. 2010 à 20:31
Bonjour,
Je recherche le titre d une chanson a partir d un clip,dans le clip il y a un jeune qui un moment s allonge sur son lit et bouge son pied au rythme de la chanson en mattant la tele.Il n y a pas de paroles dans la chanson sauf le refrain ou le chanteur repete ''tu tu tu lu tu".C un titre de Lenny Kravitz je pense ou d un artiste du meme genre.
J espere que vous pourrez m aider malgre ces vagues details...

4 réponses

Je pense que c'est "The Reason" d'Hoobastank que tu cherches virelolfe.

Sinon je cherche aussi le titre d'un clip qui passait la nuit sur M6 vers la fin des années 90 je dirais; c'est un titre électro et le clip est un dessin animé, il y a un chien qui marche dans la rue en bougeant la tête au rythme de la musique, c'est tout ce dont je me souviens! Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance!
1
Salut, je cherche le même clip que toi avec le chien qui marche avec un chapeau

Ca passait à la même periode que Dmitri from paris et autres Etiennes de Crecy mais pas moyen de mettre un nom sur le son.

Rahhhh.

Merci pour votre aide.
0
fiou > SBOUBI
24 oct. 2009 à 19:46
Salut, le clip avec le chien c'est pas MR Oizo ?

Sinon, je cherche le titre d'une chanson plutôt douce, chantée en anglais, qui ressemble à I Just Don't Think I'll Ever Get Over You de Colin Hay si je me souviens bien, et dont le clip montre une fille qui évolue au fil de l'année, avec les saisons qui passent, mais qui reste sur son lit, les yeux fermés, un coup elle "marche" (couchée sur le coté), un coup elle dort, à un moment elle a froid et une écharpe s'enroule autour de son cou, un coup il y a quelqu'un à côté d'elle, à la fin je crois qu'elle lui prends la main... HELP !
0
fiou > SBOUBI
24 oct. 2009 à 20:17
Ah jai retrouvé !!! A force !! C'était Oren Lavie, Her morning elegance. Merci quand même !
0
cc moi je cherche une chanson je c plu du tou ce que c je me souvien du titre :c un ga qui va chez le dendiste et qui sendore et alors la il fer un un reve il est sur une ile je cro avec un fille
0
je cherche qui a chanter cette chanson et le titre de cette chanson: mais il est parti sans lui dir qu il s en allais il la laisser dans le vide elle se sent découragé
0
dsl je ne connais pas ta chanson. Mais je cherche aussi le titre et le groupe d'une chanson.
Cela date d'il y a maximum 5 ans. Dans le clip, un groupe de 3 hommes et une femme braque une banque. Par la suite on les voit dans une piece toute rouge où ils regardent des diamants. A la fin du clip, la fille se fait renverser et plein de monde vient voir ainsi que des secours puis un des hommes arrivent en moto et la fille se lève et part avec l'homme.
Merci pour la réponse si vous trouvez.
-1