Liste des ecoles d ingenieurs en informatique

tupac007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004 - 16 janv. 2004 à 16:04
 blabla - 1 avril 2014 à 21:12
bonjour
je suis etudiant en 2eme annee informatique a l institut des sciences et techniques de valenciennes,j aimerai avoire la liste des ecoles d ingenieurs specialitée informatique,admission sur dossier et entretien.
merci

10 réponses

Chocolatebar
10 mars 2009 à 13:17
qu'il faudrait déjà commencer par apprendre le français...
17
moi je ecris bien le francaise
0
bensada Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 10
5 sept. 2008 à 18:53
je suis étudiante en génie informatique à l'école supérieur de technologie et j'aimerai que vous me donnez des listes des grandes écoles d'ingénieur d'informatique.
10
salut je suis en terminal cette année est je veux terminer mes etude en france on genie informatique quce que vous pouvais me dire sur ce ci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
16 janv. 2004 à 16:21
Je peux deja t'en donner une... enfin 3 du meme groupe

Il s'agit du groupe ISEN dans lequel tu as
ISEN Lille
ISEN Toulon
ISEN Brest

Je sors de celle de Toulon et je peux te la conseiller.

En esperant que tu aies d'autres reponses pour avoir plus de choix :-)
0
salut,
je suis en classes préparatoires MP au maroc et je souhaite continuer mes etudes en école d'ingénieurs à toulon je connais juste le groupe d'école ISEN mais je ne connais pas grand chose sur les filières et tout; aussi je veux une école publique et je sais pas par le biais de quel concour je peux y intégrer?

merci d'avance
0
marianne31 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 4
16 janv. 2004 à 16:35
salut

voici des liens qui peuvent être utiles:
http://dept-info.labri.fr/lmi/ingenieurs.html

si tu viens d'un DUT ou d'un BTS tu peux passer ce concours la (c'est ce que j'ai fait )

http://www.concours-ensea.org/

si tu vas dans informations générales tu auras toutes les détails. Il s'agit en fait d'un concours commun à plusieurs écoles. enfin vas voir ils t'expliqueront mieux que moi

bonne chance pour la suite

Marianne
0
medserrhini
20 nov. 2012 à 02:40
si je suis étrange je viens de Maroc et j veux continuer mes études en Algérie . si je te demande de m'aider mais juste me donner le une école d'ingénieur informatique , et je suis déjà diplômé d'un diplome de 2 ans .. et merci
0
L'ENSEEIHT à toulouse est une valeur sure: ecole d'ingénieur très bien classée, rémunération plus haute à l'embauche,
niveau d'étude très satisfaisant, forme des ingénieurs et non des developpeur sur des technos spécifiques
0
Les écoles d'informatique ne manquent pas. Beaucoup recrutent sur concours après une classe prépa ou sur admission parallèle (dossier+entretien). Tu peux en trouver une liste ici classes preparatoires lyon
0
slt comment s'inscrire si on vit en afrique ds 1e ecole de technologie ou d'informatique.......mn email bosskill@live.fr pour me repondre.
merci
0
gpf34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 15:13
L'Exia est une école informatique reconnue et qui fait partie du groupe CESI. Elle est labelisées CGE (Conférence des Grandes écoles).
97% d'embauche rapide et des salaires moyen en début de carrière de 33500€ annuel.
Elle permet d'accéder à des emplois variés (ingénieurs logiciels, ingénieurs réseaux, chef de projet, développeur...).

https://ecole-ingenieurs.cesi.fr/
0
precise mec le salaire de debut a 33500 c'est par ans n'es ce pas?
0
blabla > hada007
1 avril 2014 à 21:12
en même temps quand y'a déjà écrit "annuel" y'a peut être pas besoin de préciser plus
0