Liste des ecoles d ingenieurs en informatique

tupac007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004 - 16 janv. 2004 à 16:04
 blabla - 1 avril 2014 à 21:12
bonjour
je suis etudiant en 2eme annee informatique a l institut des sciences et techniques de valenciennes,j aimerai avoire la liste des ecoles d ingenieurs specialitée informatique,admission sur dossier et entretien.
merci

10 réponses

Chocolatebar
10 mars 2009 à 13:17
qu'il faudrait déjà commencer par apprendre le français...
17
moi je ecris bien le francaise
0
bensada Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 10
5 sept. 2008 à 18:53
je suis étudiante en génie informatique à l'école supérieur de technologie et j'aimerai que vous me donnez des listes des grandes écoles d'ingénieur d'informatique.
10
salut je suis en terminal cette année est je veux terminer mes etude en france on genie informatique quce que vous pouvais me dire sur ce ci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
16 janv. 2004 à 16:21
Je peux deja t'en donner une... enfin 3 du meme groupe

Il s'agit du groupe ISEN dans lequel tu as
ISEN Lille
ISEN Toulon
ISEN Brest

Je sors de celle de Toulon et je peux te la conseiller.

En esperant que tu aies d'autres reponses pour avoir plus de choix :-)
0
salut,
je suis en classes préparatoires MP au maroc et je souhaite continuer mes etudes en école d'ingénieurs à toulon je connais juste le groupe d'école ISEN mais je ne connais pas grand chose sur les filières et tout; aussi je veux une école publique et je sais pas par le biais de quel concour je peux y intégrer?

merci d'avance
0
marianne31 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 4