Rechercher : dans
Par :

Basculer en affichage classique

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 14:55:47 FELICHE , le 12 avr 2008 à 23:06:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Cela fais quelques mois qu'après un changement de code secret pour accéder à l'ordinateur je n'arrive plus à basculer en affichage classique sur mon ordinateur. Je veux dire par là qu'avant lors de la mise en route de l'ordi on cliquait sur son prénon et il fallait mettre le code secret. Maintenant nos 3 protrait n'apparaissent plus, il faut inscrire son prénon et mettre le code secret.
Quelqu'un à une idée de solution pour ce problème ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « basculer en affichage classique » dans :
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Modifier le son d'un événement sous Vista VoirComme sous XP et ces antécédents, il est possible de modifier le son attribué à un événement. Pour ce faire : Allez dans menu Démarrer > Panneau de configuration En affichage classique : cliquez sur Son. En affichage par catégories :...

1

mermo, le 12 avr 2008 à 23:20:26

Slt je crois qu'il faut voir dans le panneau de configaration

Répondre à mermo

2

fahd_zboot, le 12 avr 2008 à 23:23:41

je n'arrive plus à basculer en affichage classique
C'est plutôt cet affichage qui est classique, celui de bienvenu est l'affichage moderne.

Tu fais ceci: Menu démarrer>panneau de configuration>comptes utilisateurs>modifier la manière dont les utilisateurs se connectes>tu coches la case "afficher l'écran de bienvenu" ou quelque chose comme ça, enfin tu sais lire!
zboot

Répondre à fahd_zboot

3

mermo, le 12 avr 2008 à 23:25:22

Voila plus rien a dire fahd_zboot tu gaz bravo :-)

Répondre à mermo

4

FELICHE , le 13 avr 2008 à 01:14:03

Bonsoir,

Ca y est mon problème est résolu je devais déactiver Netware et j'ai réussi grace à "comment ça marche"
Vous êtes vraiment tous formidable.

Répondre à FELICHE

5

mermo, le 13 avr 2008 à 14:55:47

Merci merci

Répondre à mermo
Collection CommentÇaMarche.net