Message erreur amsn help

Fermé
kiane1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 17:49
kiane1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 21:04
Bonjour,
nouvelle sur le forum et sur mandriva linux 2008, j'ai installé amsn par la console , impossible de le démarrer par le menu et quand je veut le démarrer par la console, je reçois le message d'erreur que voici pourriez vous m'aider merci beaucoup
[andree@localhost ~]$ amsn
/usr/bin/amsn: line 13: /home/andree/.amsn/gconfig.xml: Permission non accordée
Error in startup script: error copying "langlist" to "/home/andree/.amsn/langlist.xml": permission denied
while executing
"file copy -force "langlist" "$filename""
(procedure "::lang::LoadVersions" line 20)
invoked from within
"::lang::LoadVersions "
(procedure "scan_languages" line 6)
invoked from within
"scan_languages"
invoked from within
"if { $initialize_amsn == 1 } {
###############################################################
create_dir $HOME
create_dir $HOME/plugins
create_di..."
(file "config.tcl" line 1546)
invoked from within
"source config.tcl "
("uplevel" body line 28)
invoked from within
"uplevel \#0 {

# amsncore.tcl is already loaded but we'll re-source it here in case we manually do reload_files
source amsncore.tcl
source audio.tc..."
(procedure "reload_files" line 2)
invoked from within
"reload_files"
(file "/usr/share/amsn/amsn" line 252)
[andree@localhost ~]$

2 réponses

kiane1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 18:32
SVP un peu d'aide..... je ne m'en sort pas, impossible de réparer l'erreur toute seule. merci
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
12 avril 2008 à 18:37
bonjour,
perso j'aurais ouvert une console et taper "urpmi amsn " en ayant bien sur pense a configurer urpmi
http://olivier.aurait.eu/urpmi/
et amsn fonctionnerai depuis longtemps non !
a+
0
kiane1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 21:04
Bonsoir, j'ai ouvert une console et taper "urpmi amsn" et j'ai configuré urpmi par le site que tu me joint mais malgré tout cela ne fonctionne pas, j'ai joint le message d'erreur, que cela soit par menu ou par la console rien ne fonctionne, merci de bien vouloir m'aidée.
0