rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TELE LCD LC32WD1E NE S ALLUME PLUS

CHRIS13, le vendredi 11 avril 2008 à 21:28:37
Bonjour,
J'ai acheté un lcd sharp LC32WD1E il y a moins de 3 mois et déjà il ne s'allume plus. Suite à un bruit étrange, il m'est impossible de le rallumer. Est ce que quelqu'un a acquéri ce type de lcd?
Merci à tous et toutes.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à CHRIS13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 daftdef, le vendredi 13 juin 2008 à 13:38:40
J'ai sensiblement le même problème avec le même modèle.
Sauf que dans mon cas, l'image se coupe (après un bruit du téléviseur) mais le son de l'émission continue. Je n'ai cependant pas de problèmes pour éteindre ou rallumer le téléviseur, mais l'image reste noire (malgré le son de l'émission qui est toujours diffusé...)
Je n'ai pas trouvé de problèmes similaires sur le net concernant cette gamme... Il s'agit peut-être d'une série défectueuse.
J'ai envoyé un mail au service client de sharp en espérant une réponse, mais je crains fort de devoir faire jouer la garantie (grrrr en plein Euro, c'est vraiment pas de bol !!)
Répondre à daftdef
J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD (Résolu)Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la qualité d'image est un peu meilleure en effet mais le PROBLEME c'est que je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723275-j-ai-branche-ma-tv-lcd-samsung-a-ma-free-hd
Raccorder un PC à un TV LCD samsung L23R51B (Résolu)Bonjour, Je souhaite raccorder un PC equipé d'une carte mère ASUS P4C800 et d'une carte graphique NVIDIA Geforce FX5600 à une TV LCD samsung L23R51B et avoir la restitution de l'image et du son sur la TV Quels cables utiliser et ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1732689-raccorder-un-pc-a-un-tv-lcd-samsung-l23r51b
Brancher son PC sur UNE TV LCD (Résolu)Bonjour, j'ai une tv LCD LG Modele 32LT75: http://fr.lge.com/products/model/detail/tvlcd_32lt75.jhtml# [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1213906086.jpg/IMG/URL je l'ai brancher a mon pc ca marche impec au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6984846-brancher-son-pc-sur-une-tv-lcd
Ecran TV lcd + PC (Résolu)Bonjour, je souhaite braché un écran TV lcd comme moniteur de PC est-ce possible et dans l'affirmative avec quel type de connectique? Merci Mumu du sud www.commentcamarche.net/forum/affich-752059-ecran-tv-lcd-pc
Mon ordi ne s'allume plus (Résolu)Bonjour, j'ai un PC avec windows XP. J'étais en train de télécharger qd tout est devenu noir. Le voyant de la tour ne s'allume plus par contre le voyant de mon écran peut s'allumer. Quelqu'un pourrait il me dire de quoi ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498893-mon-ordi-ne-s-allume-plus
Mon Archos ne s'allume plus du tout!! (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon Archos Gmini 402 Camcorder : il ne s'allume plus du tout! J'appuis sur le bouton pour l'allumer, et rien ne se passe. L'écran ne répond pas et aucun voyant ne s'allume.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5262731-mon-archos-ne-s-allume-plus-du-tout
Toutes les réponses pour « TELE LCD LC32WD1E NE S ALLUME PLUS »