|
|
|
|
Salut,
Voilà, tout à l'heure j'ai regardé l'émission "Un diner presque parfait", et il y a 2 musiques ultra-connues mais dont je n'ai jamais eu le nom qui sont passées.
http://www.m6replay.fr/m6replay/jsp/index.jsp
Un diner presque parfait Journée 5 : Montepellier 11/04.
La première est à 1min23 environ, on l'entend dans le fond (c'est pas Claude François hein ;p).
La deuxième c'est à 11min52 environ, c'est un grand classique, un choeur qui est de plus en plus aigu.
Voilà, j'espère vraiment que je vais avoir une réponse.
Merci beaucoup
A bientôt.
Ah oui mais c'est bien sûr !!! Je vérifie ça tout de suite, je me disais bien que je connaissais !
|
Bonjour tout le monde..voilà je voulais soliciter votre aide pour trouver le titre d'une chanson passée il y a peu de temps la semaine où il y avait le ch'ti les 2 dames un peu fortes etc..voilà c'est une chanson un peu reggea.je crois avoir perçu quelques paroles (sans garanties) "everywhere oh oh oh it's everywhere"(heureusement que vous ne m'entendez pas chanter..merci beaucoup d'avance et bon 1er mai a tous. |
Bonjour à tous, je cherche une musique passée dans un diner presque parfait du 8 mai, genre rock-folk, surtout de la basse, avec le chanteur qui chante un truc du genre "i could be..." (quand Martine fait son marché...) le chanteur a un peu la voix du chanteur des red hot...
|
Bonjour à tous!
|
|