Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Recherche musique d"Un diner presque parfait& [Résolu/Fermé]

Schmout 83Messages postés 27 mars 2007Date d'inscription 31 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2009 à 19:51
Salut,
Voilà, tout à l'heure j'ai regardé l'émission "Un diner presque parfait", et il y a 2 musiques ultra-connues mais dont je n'ai jamais eu le nom qui sont passées.
http://www.m6replay.fr/m6replay/jsp/index.jsp
Un diner presque parfait Journée 5 : Montepellier 11/04.
La première est à 1min23 environ, on l'entend dans le fond (c'est pas Claude François hein ;p).
La deuxième c'est à 11min52 environ, c'est un grand classique, un choeur qui est de plus en plus aigu.
Voilà, j'espère vraiment que je vais avoir une réponse.
Merci beaucoup
A bientôt.
Lire la suite 

Recherche musique d"Un diner presque parfait& »

60 réponses
Réponse
+32
moins plus
bonjour à tous, je cherche une musique passée dans un diner presque parfait du 8 mai, genre rock-folk, surtout de la basse, avec le chanteur qui chante un truc du genre "i could be..." (quand la nana fait son marché...
merci de votre réponse par avance!

Réponse
+10
moins plus
coucou je recherche le titre de la chanson et le nom de l'artiste dans un diner presque parfait jour 4 paris a la fin le chanson est meme passer sur virgine 17 une fois dans electro nation merci d'avance

Réponse
+7
moins plus
est-ce ke quelqu'un saurait me dire quelle est la chanson dans la journée 4 à marseille pour louisa dans sa présentation à environ 3 minute d'émission? c'est une femme qui chante avec une voix aigue sur le refrain. Merci

Réponse
+5
moins plus
bonjour à tous, je cherche une musique passée dans un diner presque parfait du 8 mai, genre rock-folk, surtout de la basse, avec le chanteur qui chante un truc du genre "i could be..." (quand Martine fait son marché...) le chanteur a un peu la voix du chanteur des red hot...
merci de votre réponse par avance!

Réponse
+4
moins plus
je recherche une musique qui est passée le 9 mai du diner de guillaume , au début à 8mn on l'entends juste en fond .
Merci d'avance .

Réponse
+1
moins plus
Salut, je me trompe peut-être, mais je crois que la chanson à 1mn23 est "teardrop" de massive attack, qui sert également de générique à la série dc house

Réponse
+1
moins plus
La musique c'est "Where is my mind ?" des Pixies

Réponse
+1
moins plus
coucou

je suis egalement a la recherche de musiques ds un diner presque parfait : emission du 29/05 , il s agit de 2 zic passees pendant que Linda prepare ses ravioles^^

merci d avance

LNixs - 29 mai 2008 à 21:37
slt!!!!!

Je pense avoir trouvé les musiques que tu cherche alors la 1ere musique c'est une musique dont je ne connais pas le titre mais la chanteuse c'est Micky Green,et la 2eme c'est "Toop Toop"de Cassius.
Voila j'espere t'avoir aidé!!!
ixs - 30 mai 2008 à 08:53
coucou LN

bien en fait les 2 chansons qui passent pendant que linda fait ses ravioles ^^sont masculins
la premiere c est plutot soul/pop et la 2ieme rock
mais bon je vais qd meme essayer de rechercher ce que tu m a dit ^^

merci beaucoup en tout cas
ixsLN - 30 mai 2008 à 08:54
coucou LN

bien en fait les 2 chansons qui passent pendant que linda fait ses ravioles ^^sont masculins
la premiere c est plutot soul/pop et la 2ieme rock
mais bon je vais qd meme essayer de rechercher ce que tu m a dis ^^

merci beaucoup en tout cas
ixsLN - 30 mai 2008 à 09:00
coucou

alors pour la 2ieme chanson tu as bien raison c bien cassius^^

merci encore
Réponse
+1
moins plus
Faites vous un session perso et arretez de polluer celles des autres merci :)

Réponse
+0
moins plus
Ah oui mais c'est bien sûr !!! Je vérifie ça tout de suite, je me disais bien que je connaissais !
Oui c'est ça ! Merci =) Et il me semble qu'elle était la musique de la pub pour Closer ? ( la série avec la flic blonde qui résous des affaires qui ont 10 ou 20 ans )

Bon bah j'attends pour la 2ème avec impatience ! Svp, ayant la charité de lancer la vidéo, et de la regarder qu'au bout de 10 minutes pour me dire le titre de la chanson, merci infiniment !

A bientôt !

Réponse
+0
moins plus
Up

Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous, je cherche une musique qui est passée le 15 avril lors du repas de claude,pendant le repas,une musique est passé avec une belle voix de femme? merci de me repondre si vous savez,bises

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous !!!

J'écris ce message pour demander de l'aide !!!

Moi je cherche une musique dans l'épisode 3 de lille diffusé le mercredi 23 avril.

Elle est tout au début de l'épisode, juste après le générique !!

Si vous pouviez m'aider ce serait super sympa !!

Merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
Merci bocou F !!

bonne continuation !!

Réponse
+0
moins plus
en faite F c pa la bonne chanson !!!

merci kan mém !!

je cherch la zik just apré le générik présentan lé personnages !!!

c lépisode 3 de lille difusé le 23 avril

jespér ke kelkun me répondra !!

merci davance !!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde..voilà je voulais soliciter votre aide pour trouver le titre d'une chanson passée il y a peu de temps la semaine où il y avait le ch'ti les 2 dames un peu fortes etc..voilà c'est une chanson un peu reggea.je crois avoir perçu quelques paroles (sans garanties) "everywhere oh oh oh it's everywhere"(heureusement que vous ne m'entendez pas chanter..merci beaucoup d'avance et bon 1er mai a tous.

clemudpp - 1 mai 2008 à 19:32
Je crois que j'ai reconnu ce que tu essayais de chanter lol. c'est Patrice: soulstorm.
udpp - 1 mai 2008 à 19:51
Clém merci énormément..finalement ma déscription était pas si terrible :p ..merci beaucoup beaucoup..bonne continuation a bientot !!
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je cherche une chanson un peu jazzy qui est passer le 7 mai pendant la soirée de remy mercii beaucoup de pouvoir me donner la reponse

Réponse
+0
moins plus
recherche la chanson du lundi pour le diner de peggyc vers le debut il ya de la basse merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous!
la musique que je cherche est sur la vidéo de ce lien...
http://www.m6replay.fr/m6replay/divertissements/un-diner-presque-parfait/4900170
c'est au bout de 8min20
(rediffusion sur M6 jeudi 15 vers midi...
merci!

botoxsopeople - 19 déc. 2008 à 16:11
eagle eye cherry,pour le titre par contre??
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde :) il y a une musique qui passe dans l emission " un diner presque parfait" celle du mardi 13 mai le morceau passe a 22minutes pile poil de l emission . si quelqu un a la reponse ca serai tres gentil . merci d avance :)

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recherche musique d"Un diner presque parfait& - page 2