Tiendra t-il jusque la ?

Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 11 avril 2008 à 19:53
 Francois76 - 13 avril 2008 à 12:38
Bonjour,
Bonsoir a tous,
comme vous devez le savoir j'ai mon ventilateur qui arrive a sa fin ( gros bruit lorsque j'allume mon pc ), alors j'en ai enfin trouvé un ce matin dans un site que acer m'a conseillé ( apres que je les ai joint par mail ), j'ai commandé mon ventilateur ce matin . Et la boutique en ligne m'a dit que je devrais le recevoir d'ici 8 jours ( car comme c''est une pièce détachée et que ça met 4 a 5 jours a être expèdié sur le continent, mais comme je suis en Corse faut compter 3 a 4 jours en plus ), je voulais juste savoir si le ventilateur va tenir jusque la ? ( ça serait vraiment mal venu qu'il me lâche maintenant alors qu'il a plus que quelques jours a tenir .
Vous pensez que j'ai espoir que ça tienne ?
Merci .

26 réponses

pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
11 avril 2008 à 21:47
Y a t-il un moyen de connaitre la capacité de son DD ?
Merci
0
nemesys076 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 8
11 avril 2008 à 21:50
tu va dans le poste de travail tu fait un clique droit sur le disque c puis propriété et la tu aura la capacité d'indiqué, si tu a disque c et disque d, tu fait pareil pour l'autre et tu additionne! C'est ce que tu voulais savoir??
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
11 avril 2008 à 23:24
Oui donc mon disque dur C est de 29,2go, et le disque dur D est de 42,2Go , je pense que c'est suffisant ..
0
1go minimum pour xp ça depend de ce qu'on fait, j'en rajoute un peu c'est vrai, surtout que j'ai 768mo moi même.
Disons plutôt qu'avec 1go on est tranquille. Photoshop est tres gourmand par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
13 avril 2008 à 10:46
Bonjour,
j'ai une question avant de mettre le nouveau ventilateur, dois-je mettre de la pâte thermique . et si oui sur quelle longueur ?
Merci
0
oui il faut mettre de la pate thermique sur la surface qui est au contact avec le radiateur du ventilateur. Un tres fine couche. Vous trouverez la methode sur google en faisant une recherche. Moi je l'etale avec ma CB.
Par contre il est possible que le radiateur achete possede deja cette pate (protege par un film plastique) mais c'est pas genial. Il vaut mieux l'enlever avec une lame de cutter et mettre une vraie pate thermique.
Desole pour les accents mais je suis sur un clavier polonais, celui de ma femme en l'occurence.
0