Rechercher : dans
Par :

Payment Paypal EXPLICATION

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 22:59:53 wannou, le 11 avr 2008 à 00:09:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux acheter sur ebay un objet en achat immédiat, mais le vendeur n'accepte que paypal....

Donc je créer un compte paypal, y ajoute une carte bancaire (visa) la il me demande de confirmer avec les fameux 1.50 euros de transaction pour obtenir les 4 chiffres et confirmer ma carte visa....
Pour plus de faciliter j'ai également lié mon compte ebay a mon compte paypal comme cela tout se rajoute automatiquement....

Donc j'en suis ici, maintenant je souhaiterai savoir exactement comment la transaction va se passer? Moi je donne quoi au vendeur ? Comment je sais que la transaction c'est bien déroulée?
Bref COMMENT ÇA SE DÉROULE ???

PS: c'est mon premier payement paypal

Merci d'avance pour vos explications ;)
et pourquoi pas ....

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

1

elo2, le 11 avr 2008 à 00:16:12

Bonsoir,

Tu dois recevoir par mail que la transaction s'est bien passée.
Logiquement c'est E-bay qui reverse au vendeur.
Avec Amazon.fr, cela se passe ainsi. Tu fais tes achats, tu payes par carte et ensuite tu reçois un mail avec tout le récapitulatif de tes achats.

"one day they will know"

Répondre à elo2

2

wannou, le 11 avr 2008 à 00:18:38

Ok mais ça sert a quoi d'enregistrer ca carte avant alors ?? (si faut payer avec la carte)
et pourquoi pas ....

Répondre à wannou

3

elo2, le 11 avr 2008 à 00:25:23

Lorsque tu fais un premier achat sur E-bay, priceminister ou amazon, si tu payes par carte bancaire, tu es bien obligé de rentrer les données. Si tu n'as pas d'argent sur ton compte, la transaction sera refusée.
La prochaine fois que tu commanderas, tu n'auras plus qu'à cliquer sur les données bancaires qui sont mémoriser dans ton compte.
J'espère que j'étais assez claire.

"One day they will know"

Répondre à elo2

8

dihnwel, le 4 fév 2009 à 11:45:23

J'ai utilisé Paypal il y a quelques mois mais pas depuis, et à l'époque j'avais versé de l'argent sur le compte avec ma carte bleue (comme un paiement normal) et je payais directement avec cet argent qui était crédit sur mon compte Paypal. J'y retourne aujourd'hui, impossible de verser simplement de l'argent et il faut que je "lie" ma carte bleue ?
Ca se passera comment ensuite ? Je pourrais à nouveau verser de l'argent avec ma carte ?

Répondre à dihnwel

4

wannou, le 11 avr 2008 à 00:30:18

A d'accord on s'est mal compris moi g veux payer par paypal
et pourquoi pas ....

Répondre à wannou

6

pascalaur, le 11 avr 2008 à 01:17:34

Paypal c bien utilise sur ebay mais c tu as du avoir un message de cofirmation d'enchere gagne par toi??
si c le cas si g bien comprit la transaction ce fait en a&llant sur ebay et la tu confirme ton achat et la le vendeur a 48 h pour te l'envoyer sauf si ebay arrete ta transaction pour un probleme avec le vendeur

Répondre à pascalaur

5

elo2, le 11 avr 2008 à 00:33:51

Oui, oui, autant pour moi et excuse moi. Je t'ai induis en erreur.

"One day they will know"

Répondre à elo2

9

sangokai, le 25 avr 2009 à 20:22:20

Slt
moi j'ai un problème, je n'arrive pas à confirmer ma carte bancaire sur paypal
j'ai eu un seul débit de 1,50euro, alors que sur le site c'est marqué qu'il en faut deux.
merci de m'aider

Répondre à sangokai