Payment Paypal EXPLICATION

Résolu/Fermé
wannou Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 11 avril 2008 à 00:09
 adrien1050 - 10 sept. 2016 à 00:59
Bonjour,
je veux acheter sur ebay un objet en achat immédiat, mais le vendeur n'accepte que paypal....

Donc je créer un compte paypal, y ajoute une carte bancaire (visa) la il me demande de confirmer avec les fameux 1.50 euros de transaction pour obtenir les 4 chiffres et confirmer ma carte visa....
Pour plus de faciliter j'ai également lié mon compte ebay a mon compte paypal comme cela tout se rajoute automatiquement....

Donc j'en suis ici, maintenant je souhaiterai savoir exactement comment la transaction va se passer? Moi je donne quoi au vendeur ? Comment je sais que la transaction c'est bien déroulée?
Bref COMMENT ÇA SE DÉROULE ???

PS: c'est mon premier payement paypal

Merci d'avance pour vos explications ;)

10 réponses

elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
11 avril 2008 à 00:16
Bonsoir,

Tu dois recevoir par mail que la transaction s'est bien passée.
Logiquement c'est E-bay qui reverse au vendeur.
Avec Amazon.fr, cela se passe ainsi. Tu fais tes achats, tu payes par carte et ensuite tu reçois un mail avec tout le récapitulatif de tes achats.

"one day they will know"
8