Posez votre question Signaler

Payment Paypal EXPLICATION [Résolu]

wannou 317Messages postés vendredi 2 mars 2007Date d'inscription 10 novembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2013 à 08:36
Bonjour,
je veux acheter sur ebay un objet en achat immédiat, mais le vendeur n'accepte que paypal....
Donc je créer un compte paypal, y ajoute une carte bancaire (visa) la il me demande de confirmer avec les fameux 1.50 euros de transaction pour obtenir les 4 chiffres et confirmer ma carte visa....
Pour plus de faciliter j'ai également lié mon compte ebay a mon compte paypal comme cela tout se rajoute automatiquement....
Donc j'en suis ici, maintenant je souhaiterai savoir exactement comment la transaction va se passer? Moi je donne quoi au vendeur ? Comment je sais que la transaction c'est bien déroulée?
Bref COMMENT ÇA SE DÉROULE ???
PS: c'est mon premier payement paypal
Merci d'avance pour vos explications ;)
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
J'ai lié ma carte sur PayPal correctement maintenant on m'a expliquer que lorsque qu'on lie sa carte sur PayPal, on n'a plus besoin d'ajouter des fonds sur son compte, cela est prélevé directement sur la carte bancaire et passe par PayPal. Le problème est que lorsque je veux payer sa me refuse en disant " Nous sommes désolés, votre paiement ne peut aboutir. Vous devez au préalable approvisionner votre compte et payer avec votre solde PayPal. "

Est ce que sa marche vraiment de lier sa carte sur son compte PayPal ? J'ai une carte Visa Electron est ce le problème ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir,

Tu dois recevoir par mail que la transaction s'est bien passée.
Logiquement c'est E-bay qui reverse au vendeur.
Avec Amazon.fr, cela se passe ainsi. Tu fais tes achats, tu payes par carte et ensuite tu reçois un mail avec tout le récapitulatif de tes achats.

"one day they will know"
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai le même problème que Nz Wata.
J'ai lié ma carte bancaire (une carte bleue "normale"). Mais je n'ai pas enregistré mon compte bancaire. Je suis vérifié depuis hier. J'ai 1,5 euro de solde Paypal. Je veux faire un gros achat. J'ai sur mon compte bancaire l'argent suffisant.

Mais quand je veux payer, il est écrit :
" Nous sommes désolés, votre paiement ne peut aboutir. Vous devez au préalable approvisionner votre compte et payer avec votre solde PayPal. "

Pourtant dans l'aide du site Paypal, il est écrit :
"Si le solde disponible sur votre compte PayPal est inférieur au montant de la transaction, PayPal commence par l'utiliser, puis utilise le compte bancaire que vous avez enregistré, si celui-ci est confirmé, pour approvisionner le reste du paiement. Si vous n’avez pas enregistré de compte bancaire ou si celui-ci n’est pas confirmé, PayPal utilisera la carte bancaire enregistrée sur votre compte PayPal pour approvisionner le reste du paiement."

Voici mes questions :
Dois-je prendre en compte le message "votre paiement ne peut aboutir" ?
Sinon, faut-il nécessairement que je vire des fonds depuis mon compte bancaire sur mon solde Paypal ? Dans ce cas-là, ça prend combien de temps ?

(C'est ma première tentative de paiement Paypal...)

Merci d'avance,
Eudes
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ok mais ça sert a quoi d'enregistrer ca carte avant alors ?? (si faut payer avec la carte)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui, oui, autant pour moi et excuse moi. Je t'ai induis en erreur.

"One day they will know"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Lorsque tu fais un premier achat sur E-bay, priceminister ou amazon, si tu payes par carte bancaire, tu es bien obligé de rentrer les données. Si tu n'as pas d'argent sur ton compte, la transaction sera refusée.
La prochaine fois que tu commanderas, tu n'auras plus qu'à cliquer sur les données bancaires qui sont mémoriser dans ton compte.
J'espère que j'étais assez claire.

"One day they will know"
dihnwel- 4 févr. 2009 à 11:45
j'ai utilisé Paypal il y a quelques mois mais pas depuis, et à l'époque j'avais versé de l'argent sur le compte avec ma carte bleue (comme un paiement normal) et je payais directement avec cet argent qui était crédit sur mon compte Paypal. J'y retourne aujourd'hui, impossible de verser simplement de l'argent et il faut que je "lie" ma carte bleue ?
Ca se passera comment ensuite ? Je pourrais à nouveau verser de l'argent avec ma carte ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ne puis-je utiliser le compte paybal qu'une fois avec ma carte visa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a d'accord on s'est mal compris moi g veux payer par paypal
pascalaur 3455Messages postés jeudi 10 avril 2008Date d'inscription 10 septembre 2008 Dernière intervention - 11 avril 2008 à 01:17
paypal c bien utilise sur ebay mais c tu as du avoir un message de cofirmation d'enchere gagne par toi??
si c le cas si g bien comprit la transaction ce fait en a&llant sur ebay et la tu confirme ton achat et la le vendeur a 48 h pour te l'envoyer sauf si ebay arrete ta transaction pour un probleme avec le vendeur
Répondre
sylvator- 14 août 2013 à 08:36
Salut.j'ai une préocupation.j'ai un compte paypal et pas de carte électronique.j'aimerai commencer à faire des transaction via mon compte paypal en attendant la confirmation de ma carte.est ce possible?si oui comment?merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
moi j'ai un problème, je n'arrive pas à confirmer ma carte bancaire sur paypal
j'ai eu un seul débit de 1,50euro, alors que sur le site c'est marqué qu'il en faut deux.
merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Payment Paypal EXPLICATION  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.