Rechercher : dans
Par :

Comment couper une musique ?

Dernière réponse le 11 avr 2008 à 11:49:27 isa, le 10 avr 2008 à 23:03:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai couper une musique de 5 minutes à 2 minutes.
J'ai essayé avec mp3directcut mais impossible. Il me marque qu'il faut que je télécharge lame_enc.dll, ce que j'ai fais, mais pas moyen de faire la manip. C'est bloqué.
Est ce que quelqu'un(e) pourrait m'aider ?
Je vais finir chèvre !
Est ce que quelqu'un(e) pourrait me donner les manip à faire, du début à la fin, pour couper une musique ? Sinon je n'y arriverai pas !!! Je le sens...
Merci d'avance de votre gentillesse.
Isa

Meilleures réponses pour « Comment couper une musique ? » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...

1

Sacabouffe, le 10 avr 2008 à 23:39:51

Salut
Place lame_enc.dll dans C:\Program Files\mp3DirectCut\
Ensuite Options -> Configurer... -> Encodeur -> Activer Lame_enc.dll
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!

Répondre à Sacabouffe

2

fruity, le 11 avr 2008 à 11:49:27

Ou bien tu chope audacity, et tu fais tu copier/coller/supprimer sur n'importe quelle partie de ton fichier, exactement là ou tu veux.

Répondre à fruity