Salut!
désolé pour le retard.
oui j'ai encore le fichier de "Cote Foot Systèmes V 3.00"
envoies-moi ton adresse email et le te l'enverrai en pièce jointe.
a +
moums
Bonjour
j'ai acheté le logiciel cote et match et j'ai la licence pour la clef d'activation....mais en formatant mon pc plus moyens de retrouver le logiciel à télécharger..
si vous pouvez m'aider je vous en serai trés reconnaissant.
Merci
Salut je te remercie pour ton message, j'ai la licence pour côte et matchs en formatant mon ordi, j'ai tout perdu, tu pourras me l'envoyer par mail..
merci beaucoup
Je possède une licence pour cote foot systemes et depuis que j ai changé mon ordinateur j'ai perdu le soft. j'ai juste la clé d'activation. Pourrais tu stp me l'envoyer par e-mail ?
Ce serait sympa de ta part car le site web de l'auteur n'est plus actif.
Comme promis je t'ai envoyé le fichier par mail.
Dis-moi si tu la reçu car il fait 3,21 Mo, si ça passe pas je pourrais le couper et te l'envoyer en plusieurs parties.
à +
momus
Salut!
Désolé pour le retard!
oui j'ai encore le fichier pour installer "Cote Foot Systèmes v 3.00" mais comment faire pour te l'envoyer je n'ai pas ton adresse email.
à +
momus
bonjour voici un site pour voir les match que vous souhaiter L1 etranger demander vous aurez tous les lien sont tous mie et tous et GRATOS http://poker71.webobo.com/ cree le 7 avril 2009
Ce document intitulé « coté match » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.